Translate

mercredi 5 février 2014

You Kikkawa (2/5)


En 2010, Kikka poursuit sa formation chez les "Hello! Pro Eggs" et participe à plusieurs tournées comme danseuse ou chanteuse.

Elle participe également avec Erina Mano au clip "Genkimono de Ikou!" : (vidéo)

Fin décembre, un "Official H!P Announcement" Lien ) indique qu'elle a terminé son "entraînement" et qu'elle débutera dans la tournée H!P d'hiver le 2 janvier 2011.
Dans cette même tournée est présentée la 9ème génération de "Morning Musume". Alors qu'elle est évoquée une fois de plus pour faire partie du groupe, c'est Mizuki Fukumura qui rejoint la nouvelle génération.
Juste avant, un site officiel lui est ouvert (qui a été remplacé depuis, voir image ci-dessus). 


Elle ouvre le spectacle "Hello! Project 2011 WINTER ~Kangei Shinsen Matsuri~" en changeant son nom de scène "Kikkawa Yuu" en "Kikkawa You" avec "Sayonara Namida
Lien vers cette introduction : You Kikkawa Sayonara Namida

Sans perdre de temps, huit jours plus tard, un premier preview est annoncé : "Fuyuzora Hanabi" : (vidéo)

Le 26 février 2011, il est annoncé lors d'une conférence de presse qu'elle fera ses débuts de soliste en mars. Un film "Kikkake wa YOU!" est tourné retraçant son parcours (3 DVD avec bonus et Making of).  
Dans la foulée, elle annonce son premier single "Kikkake wa YOU!" qui est prévu pour le 11 mai. Les trois versions contiennent au total 4 chansons : "Kikkake wa YOU!", "Sayonara Namida", "Candy Pop" et "Fuyuzora Hanabi". Plus de 17000 exemplaires sont vendus.
(lien vers le preview : Kikkake wa you. )

On apprend aussi sa participation à quatre représentations dans la tournée de printemps des "Berryz Koubou". 
En juin, on la retrouve en compagnie d'Erina Mano dans le show "Sakikage Eight", et elle fait également partie de l'ensemble "Ganbarou Nippon Ai wa Katsu Singers" créé après le tremblement de terre et le tsunami dans le single : "Ai wa Katsu".

Quelques photos avec les "Berryz Koubou", en août (photos NHK):



Alors que sa participation à l'United States of Odaiba 2011 event est annoncée en août, avec les "Berryz Koubou", "°C-ute" et "S/mileage", elle annonce son second single "Hapirapi~Sunrise~en juillet. Il est le thème d'un autre évent "Shiodome AX 2011 Idol Carnival" et paraît en octobre (lien vers le preview : Hapirapi~Sunrise~. )


Ci-dessous, une "preview" de “Love you forever" sur la versions B du single :
 (vidéo)
Et ici, "Sweetie", seconde chanson de la version D : (vidéo)


Le 30 octobre, alors que le second single est disponible depuis le début du mois, le troisième est annoncé : "Konna Watashi de Yokattara"
Un lien vers un extrait du PV : celui de la "Face B" : Early Snow





Voir aussi : Erina Mano
(A suivre : You Kikkawa 3/5  ) 
Enregistrer un commentaire