Translate

vendredi 31 mars 2017

Hebe Tian (2016-2017)


Alors que Ella et Selina continuent essentiellement à participer au groupe S.H.E., Hebe Tian plus individuelle, multiplie les concerts en solo, en créant son quatrième album.
Le 31 décembre 2015, en tournée, voyons une première interprétation publique avec "A Little Happiness" qui lui a valu un premier prix "Most popular Mandarin song", gratifiant en plus Hebe comme "Best Mandarin female singer" dans la cérémonie des awards de RTHK, à Hong-Kong.





Présentons aussi "As it is", en janvier 2016, une autre chanson, pour un drama, dans un registre assez nostalgique, un souvenir des années terribles 1940... en Chine.



Au printemps, on la retrouve ensuite au Shanghai Festival dans le cadre de sa tournée (ci-dessous, l'affiche officielle et une photo avec Selina et Ella venues l'accompagner), puis à Vienne (Autriche), préparant les photos de son prochain album (à droite).


Deux photos de sa tournée à Hong-Kong en juin, soutenue par Selina :



Un enregistrement d'un clip assez étonnant : "Every day is a Miracle !"



13 juillet : sortie de l'album "Day By Day", le cinquième de Hebe, après "TO HEBE", "My Love" et "Miǎoxiǎo", toujours avec l'agence "HIM International Music", regroupant 10 chansons généralement écrites et composées par elle-même.

Le clip de présentation de l'album :



Deux clips ou MV diffusés pendant l'été :

"Every day is a Miracle" :



Plus bucolique et sentimental : "Soul mate"



Des photos d'un de ses concerts à Taipei, avec la visite de Selina :



Quelques photos récentes extraites de Facebook :






Enregistrer un commentaire