Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

dimanche 9 juillet 2017

Haruka Kudo blog-11 et FB

Haruka Kudō 2010-2017



Suite des publications (Blog et Facebook) de Haruka Kudō, après Haruka Kudo blog-10 du 4 octobre 2016 :



Le 13 mars (2017), commence la tournée "Morning Musume '17 Concert Tour Haru ~THE INSPIRATION!~".
Une 13ème génération est présentée au public :

  • Kaede Kaga (ci-contre à droite), née en 1999, présente aux "Hello Pro Kenshuusei" depuis 2012
  • Reina Yokoyama, née en 2001, entrée aux "Hello Pro Kenshuusei" en 2016 après avoir échoué aux dernières auditions des "Morning Musume". 

Le 29 avril tombe la mauvaise nouvelle :


"Moi, Haruka Kudo,
Après la tournée d'automne, je serai diplômée des "Morning Musume" ainsi que du "Hello! Project".

Il y a 6 ans que je suis devenue membre des "Morning Musume".
Il y a 8 ans que je suis entrée au "Hello! Project".
Pendant ce temps, j'ai eu beaucoup d'expériences,
Merci à beaucoup de gens ...

... J'ai commencé à me demander "Que veux-je faire à l'avenir maintenant que mon rêve de Morning Musume est devenu vrai?"
Ma réponse est venue assez tôt, ou je pense que je l'avais déjà.
Je veux essayer le genre que j'ai trouvé ici dans ma carrière, agir.

Je ne veux pas faire les choses à moitié ..."

Haruka compte commencer une carrière d'actrice.

(Il faut reconnaître que les talents d'actrice de Haruka dépassent largement ses compétences de chanteuse, et qu'elle n'a jamais eu de longs solos. C'est désormais une actrice confirmée).

En maiHaruka enregistre un single, son premier, "'Miss Henkan!!" avec Sato Masaki, de sa génération (la 10ème), il sort en rayon le 19 mai :



Le MV, assez étrange :



Les Morning Musume'17 sont effectivement au "ZOZO Marine Stadium" pour des compétitions, ici Maria Makino (12ème génération):



Quelques photos de Haruka pendant cette manifestation :



Au cours de ce mois de mai, signalons encore cette épidémie de grippe qui a affecté Mizuki (la leader du groupe), Sakura, (meneuse vocale) et Haruka, obligeant les producteurs à annuler une représentation...

Pour le groupe des Morning Musume'17, un concert a été donné à Hong-Kong le 25 juin.

Sur le blog de la 10ème génération :



Quelques pages de revues concernant Haruka en juin :



Durant cette année, Haruka a participé à 3 pièces de théâtre :
  • "Zoku 11nin Iru! Higashi no Chihei, Nishi no Towa", en octobre 2016
  • "JK Ninja Girls" (musical, pour une représentation)
  • "Pharaoh no Haka", en juin dernier

Haruka, Sakura Oda et Ayumi Ishida dans "Pharaoh no Haka" :



Chisaki Morito 
Une autre chanteuse viendra se joindre prochainement au groupe : Morito Chisaki, venant d'un autre groupe, les "Country girls".

Il est prévu que Haruka fera ses adieux à la fin de la tournée d'automne.

Quelques photos de Haruka Kudō pour finir :


Avec Maria Makino, sur l'île d'Okinawa :


Sources :

Aucun commentaire: