Mettant à profit sa formation de danseuse, elle s’investit dans chaque nouveau rôle, réalisant souvent elle-même ses cascades.
En janvier 2014, avec Chow Yun-Fat et Nicholas Tse, elle occupe le rôle d'une policière dans "From Vegas to Macau" (ou "Du cheng feng yun"), réalisé par Jing Wong.
Le demi-frère de Conman Cool (Nicholas Tse) est assassiné par Ko, le chef d'un syndicat illégal de jeux de hasard.
Il cherche l'aide de Ken (Chow Yun Fat), un joueur légendaire, pour combattre Ko....
Quelques photos montrant Chow Yun-Fat et Nicholas Tse, ainsi que Tian Jing en action :
Et une bande-annonce :
Citons également sa participation à l'animation "Dragon Nest: Warriors' Dawn" dans laquelle elle prête sa voix à un personnage.
Jing Tian reçoit le nouveau "Hollywood International Award" en 2014. Selon le communiqué de presse, elle a remporté le prix inaugural pour ses "performances exceptionnelles au box-office dans son pays natal", permettant de reconnaître ses talents cinématographiques.
(Mais le prix a été abandonné l'année suivante).
En 2014-2015, Tian est entièrement absorbée par plusieurs tournages d'importance :
"La grande muraille/The Great Wall"
Le film a été présenté avant sa sortie en salle en août 2016 : voir La Grande Muraille (The Great Wall) Film.
Des mercenaires européens à la recherche de poudre noire se retrouvent coincés dans la défense de la Grande Muraille de Chine contre une horde de créatures monstrueuses....
En 2017, elle se produit en salle dans "Kong : Skull Island", un nouveau blockbuster qui revisite le mythe de King-Kong, réalisé par Jordan Vogt-Roberts, en étant entourée par Tom Hiddleston et Samuel L. Jackson (excusez du peu !)
Le film, tourné au Vietnam, est sorti en France en mars dernier.Il n'y a pas que King-Kong, il y a aussi du Godzilla dans l'air ... ou dans l'eau...
Elle rejoindra l'équipe du second volet de "Pacific Rim" : "Pacific Rim : Uprising" qui devrait être présenté en France en mars 2018, aux côtés de Rinko Kikuchi.
Voir l'article détaillé sur le film : Pacific Rim "Uprising"
Reprenant, après 8 ans d'interruption, les tournages pour la télévision, indiquons encore la série "The Glory of Tang Dynasty" avec Tian Jing à l'époque turbulente des "Tang" dans l'un des principaux rôles.
Citons pour terminer d'autres activités, après le cinéma et la chanson, comme sa représentation pour L’Oréal ou Christian Dior.
Quelques-unes de ses photos de mode :
Sources :
Imdb
Allocine.fr/
Hkcinemagic.com/
En.wikipedia.org/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire