A la suite de sa biographie, depuis l'article Charlie Young (4/4) du mois d'août 2015, plusieurs films en tournage ou en post-production à ce moment-là sont désormais sortis en salle en Chine.
En fin d'année 2014 est diffusé à Hong-Kong "Kung Fu Jungle", encore appelé "Kung Fu Killer".
Réalisé par Teddy Chen Tak Sum et Albert Lee Nga Bok, sur des chorégraphies réglées par Yuen Bun, Yan Hua et Monsieur Donnie Yen Chi Tan en personne, ce film d'action, dans la lignée des thrillers de Hong-Kong permet de voir parfois les actrices Charlie Young et Bai Bing entre deux combats.
Quelques images du film :
Un instructeur en arts martiaux (Donnie Yen) de la police est emprisonné après avoir tué un homme accidentellement. Lorsqu'un mystérieux tueur commence à cibler des experts en arts martiaux, il propose ses services, en échange de sa liberté...
Une bande-annonce :
Et un extrait du "making-of"
Il s'agit de "Cold War 2" ( ou "Han Zhan II" ), reprenant globalement la même équipe sous la direction de Sunny Luk Kim Ching et Longmond Leung Lok Man.
Nouvellement promu commissaire de police Sean Lau (Aaron Kwok) est contacté par des hommes qui viennent d’enlever sa femme et veulent la libération de Joe Lee. Mettant sa carrière en jeu, Lau accepte les conditions, mais l’échange prend un tournant désastreux quand une bombe se déclenche dans une station de métro où il escorte le suspect menotté. Une procédure de mise en accusation est lancée contre Lau pour abus de pouvoir. Pendant ce temps, M.B Lee désormais en préretraite est contacté par un consortium de hauts fonctionnaires conspirant pour contrôler l’ensemble du système...( Senscritique.com/film/ )
Quelques photos du film :
Et un "making-of" d'une scène d'action :
Un troisième épisode "Cold War 3" est prévu pour 2019.
De plus Charlie a prêté sa voix pour les personnages de deux films d'animation :
- Pororo, the Snow Fairy Village Adventure (2014)
- Gekijouban Shimajirou no wao!: Shimajirou to ehon no kuni (2016)
Aux côtés de Charlie Young, on trouve Yu Nan, Daniel Chan Hiu-Tung et Wen Zhang dans les principaux rôles.
Il semblerait que le film n'a pas été diffusé (à ce jour), mais une affiche et plusieurs photos de Charlie et du réalisateur ont été publiées en 2013.
Des hackers se sont spécialisés dans la récupération d'informations en provenance de nombreux comptes bancaires.
Sources :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire