Translate

lundi 7 mai 2018

Bai Baihe (2/5)



Depuis plus de cinq ans, Bai doit se contenter de rôles dérisoires dans des séries télévisées lorsqu'elle se voir confier une participation dans le film d'action "Cai li fu", ou "Fight the Fight" sous la direction de Tommy Wai-Tak Lor, qui sort en salle en mars 2011.

En mars, c'est dans le principal rôle de la romance "Wan You Yin Li", "The law of attraction", qu'elle apparaît sur les écrans, pas toujours habillée...

Le film reçoit une nomination et un "award", mais pour le principal masculin. Néanmoins, elle parvient à se faire connaître, et elle rencontre le succès et la popularité dans "Love Is Not Blind", "L'amour n'est pas aveugle" qui sort en salle en novembre 2011. 


"Love Is Not Blind" est une comédie romantique réalisée avec un faible budget par Teng Huatao. Ce film est adapté d'un roman en ligne populaire parmi les cyber-utilisateurs. En raison de la popularité de la source, le réalisateur l'a adapté le roman dans un film, qui aurait été préparé spécialement pour le 11 novembre, le jour des célibataires en Chine. Le film est devenu un succès commercial majeur, compte tenu de son faible budget. 

Ce film a reçu 21 nominations et 5 récompenses, dont deux pour Bai comme meilleure actrice.

Quelques photos :





Huang Xiaoxian (Bai Baihe), une femme de 27 ans qui vit à Pékin, rompt avec son petit ami de 7 ans après avoir assisté à un rendez-vous avec sa meilleure amie dans un centre commercial. Le cœur brisé et déprimé, avec l'aide surprenante d'une collègue qu'elle déteste habituellement, Xiaoxian guérit peu à peu et trouve l'amour ...


En 2012, Bai commence par prendre le rôle de la rivale du personnage d'Angelababy (voir les détails sur la biographie de l'actrice) dans "Di yi ci", ou "First Time".

Shi (Angelababy) est atteint d'une maladie incurable lorsqu'elle rencontre un "gentil jeune home" dont elle tombe amoureuse.

Le drame est qu'elle est en train de perdre la mémoire...

Une version "karaoke" d'un clip extrait du film :


Après la série télévisée "Fu Chen" diffusée en 2012, Bai est de nouveau en haut de l'affiche de "A Wedding Invitation", ou "Fen shou he yue", réalisé par Ki Hwan Oh avec Bai Baihe et Eddie Peng en duo.
Elle est alors nominée à Shanghai comme "Meilleure actrice" dans une série de télévision.
En ce début d'année 2013, Bai se révèle une actrice incontournable dans les rôles sentimentaux.


"Fu Chen" et "A Wedding Invitation"


Qiao Qiao (Bai Baihe) et Li Xing (Eddie Peng) sont sur le point d'obtenir leur diplôme universitaire quand Li Xing surprend Qiao Qiao avec une proposition de mariage. 
Celle-ci décline la proposition, argumentant qu'elle n'est pas prête. 
Qiao Qiao, qui a un secret, écrit avec son ami un accord de rupture : s'ils sont célibataires dans cinq ans, ils se marieront. 
Ils se séparent et cinq ans passent. Croyant que Li Xing l'attend toujours, Qiao Qiao attend patiemment son appel. Mais quand Li Xing la contacte enfin, c'est pour l'inviter à son mariage....

Quelques photos




Une bande-annonce :




(à suivre : Bai Baihe (3/5))
Enregistrer un commentaire