Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 19 octobre 2018

Chiaki Kuriyama (2016-2018)





Suite de la carrière de Chiaki Kuriyama après l'article Chiaki Kuriyama (2015-2016) du  18 août 2016 

Après les deux séries "Fukigen na Kajitsu" (avril 2016) et le film "Himitsu- The Top Secret : Murder in Mind", en août 2016, elle prolonge avec "But... I Want to Get Married", un film de télévision plus sentimental où elle occupe l'un des premiers rôles avec Jun Kaname et Hinako Sano.

Un écrivain de mangas dans la trentaine a du mal à trouver la voie vers l'amour et le mariage...

Une courte vidéo de présentation :



Chiaki retrouve aussi son domaine de prédilection avec le film de sabre à prédominance fantastique dans "Blade of the Immortal", ou "Mugen no jûnin" également en avril 2017.




Il s'agit du 100ème film du réalisateur Takashi Miike, avec Oishi Tetsuya pour le scénarion d'après le manga de Samura Hiroaki.

Chiaki est ici entourée de Takuya Kimura (Manji), Hana Sugisaki (Rin Asano) et Sôta Fukushi.
Mais c'est la jeune Hana Sugisaki (biographie à venir) qui endosse ici le principal rôle féminin.


Manji, un samouraï hautement qualifié, devient maudit et immortel après une bataille légendaire. Hanté par le meurtre brutal de sa sœur, Manji sait que seul le combat contre le mal pourra retrouver son âme. Il a promis d'aider une jeune fille nommée Rin à venger ses parents, qui ont été tués par un groupe de maîtres épéistes menés par le guerrier impitoyable Anotsu. La mission changera Manji d'une manière qu'il n'aurait jamais pu imaginer...

Le trailer officiel :



En 2017, elle tourne comme "guest" dans 9 épisodes de la série télévisée "Iryû sôsa", commencée en 2011 :

À la police métropolitaine, le premier enquêteur de l'unité criminelle scientifique, Satoshi Itomura, ne néglige aucun effort pour appréhender les auteurs des crimes. Miyuki Oda, enquêteur recrue, ne semble pas être un détective, mais possède un sens aigu de la collecte d’informations à partir de scènes de crime. 
Miyuki Oda apprend de Satoshi Itomura les tenants et les aboutissants du travail de détective alors qu’ils s’attaquent à des cas difficiles....

Ajoutons également un autre rôle d'importance secondaire dans une autre série télévisée tournée en 2017 : "Final Cut", diffusée en 2018 pour un total de neuf épisodes. Une série réalisée par Ken Higure et Miyake Yoshishige.

Enfin, en 2018, on retrouve Chiaki dans le principal rôle féminin dans un nouveau film de télévision, diffusé en juin dernier : "Galaxy Express 999".

D'après le manga de Leiji Matsumoto, ce film d'animation rassemble également Ohshirô Maeda, Toshiyuki Someya, Takashi Ukaji et Jun Hashimoto.
Les aventures d'un jeune garçon à bord d'un train spatial, alors qu'il voyage dans une multitude de mondes incroyables...




Ici, le générique :



Chiaki devrait occuper le rôle principal de "Chiwawa-chan", actuellement en tournage, à partir d'un autre manga.

Sources :


Aucun commentaire: