Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

samedi 15 juin 2019

Ayaka Wada (2018-2019)

Avant son départ du "Hello! Project", les diverses activités de Dawa avec le groupe "Angerme" pendant l'année écoulée, à la suite des articles :
Toujours avec le groupe "Angerme", le 25ème single "major" a été diffusé en octobre 2018 : "Tade Kuu Mushi mo Like it! / 46okunen LOVE" ou "There Are Even Bugs Who Like to Eat Knotweed! / 4.6 Billion Year LOVE", vendu pour 50 000 copies environ pour 5 éditions différentes.

Une version promotionnelle de "46okunen LOVE", très dynamique selon les habitudes du groupe, et des lignes de solo bien réparties :


Et la version "dance shot" de "Tade Kuu Mushi mo Like it! "



Le 10 avril dernier, c'est également la sortie du 26ème single, le trentième en comptant les single "indies" à la formation des "S/mileage" : "Koi wa Accha Accha / Yumemita Fifteen", la seconde chanson étant composée par Kanon Fukuda qui faisait partie de ce groupe initial, formé en 2009.




Il s'agit évidemment du dernier single de Ayaka et le premier des deux nouvelles de la 7e génération, Haruka Oota et Layla Ise.

Un extrait en concert, donné le 3 avril dernier :  "Koi wa Accha Accha"



Et "Yumemita Fifteen", évidemment centré autour de Dawa, dont ce sera le dernier concert ce mois-ci, le 18.



Signalons encore le troisième album du groupe, proposé en mai : "Rinnetenshou ~ANGERME Past, Present & Future~". Comme d'habitude, plusieurs versions sont proposées avec album, DVD et Blue-ray. Il comprend de nombreuses reprises et près de 12000 copies ont été vendues depuis le mois de mai.

Citons encore "NatsuShougun" sorti en digital en juillet 2018, et que l'on retrouve aussi dans l'album.



Entre les émissions de TV telles que "AI・DOL PROJECT", les différentes publications (Angermook, Weekly Shonen Champion...), on citera encore la comédie musicale "Attack No. 1" proposée en novembre-décembre 2018.

Une séance de répétition pour cette pièce, les premiers rôles étant assurés par Ayaka et Moe Kamikokuryo :



Une rétrospective des arrivées des différentes générations qui ont accompagné Ayaka pour terminer :



Sources :

Aucun commentaire: