Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

lundi 20 janvier 2020

Yixin Tang, ou Tina Tang (Cinéma, Chanson, Haute Couture)



A partir de 2013-2014, entre deux séries, Yixin apparaît de plus en plus dans des tournages au cinéma, après "Journey to the West : Conquering the Demons" (article précédent) et "The Same Root".

En 2014, elle joue un autre petit rôle dans "Huang jin shi dai", ou "The Golden Era", réalisé par Ann Hui, écrit et réalisé par Li Qiang.


L'histoire de la vie de Xiao Hong, l'un des essayistes et romanciers les plus célèbres de Chine, qui reflétait la pensée progressiste rarement vue dans les années 1930...

Un trailer :




Elle apparaît en tête d'affiche en 2015, dans "Pei an dong ni du guo man chang sui yue", plus connu sous "Les Aventures d'Anthony" réalisé par Janet Chun.

Quelques images :



Anthony fait face à un grand déménagement. Il quitte son pays d'origine pour l'Australie, à la recherche d'un diplôme prestigieux en commerce. Non seulement il quitte sa famille, mais aussi le béguin secret de sa vie, Ying (Baihe Bai). Au fur et à mesure que Anthony grandit, découvrant de nouveaux amours et de nouvelles passions, il doit dire au revoir à la seule femme qu'il a vraiment aimée....

Une bande-annonce :



Encore en 2015, elle est de retour dans la distribution de "Nian shao qing kuang" (ou "This is me"), réalisé par Diaz Rui Dai, un drame comique romantique sur la vie des étudiants universitaires, alors qu'ils se préparent à obtenir leur diplôme.

En 2016, aux côtés de Nicholas Tse, elle poursuit sa carrière, désormais bien lancée dans une autre comédie sentimentale : "I Love That Crazy Little Thing".




Enfin, on la retrouve dans un petit rôle dans le film d'action "Zhu xian", ou "Jade Dynasty" dans les salles en Chine cette année.

En 2016, comme beaucoup en Chine, Tina s'essaie dans la chanson, avec un album "Miss Orange" et "Light", sans insister davantage...
Un MV, extrait de "Miss Orange" :



Sur le même sujet, elle participe en 2017 aux émissions TV de variétés "Dream House" et " Up Idol Season2"

De plus, Yixin a souvent posé pour des magazines, ou des défilés de haute-couture.

Quelques clichés :




Quelques images pour "Vogue" :



Et pour un "Photoshoot" à Beijing en 2014 :



Sur un plan plus personnel, elle a épousé l'acteur Zhang Ruoyun le 27 juin dernier, en Irlande.



Sources :

Aucun commentaire: