Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

dimanche 31 mai 2020

Nana Ouyang (2017-2020), Cinéma et Haute Couture






En 2017, elle est choisie pour incarner le premier rôle féminin dans le film pour adolescents "Secret Fruit", ou "Mi Guo", basé sur le roman du même nom de Rao Xueman. [14]

L'histoire tourne autour d'un duo d'adolescents qui se rencontrent dans les moments difficiles et finissent par tomber amoureux...

Quelques images :



La même année (mais réalisé en 2016), elle fait ses débuts sur petit écran dans le drame de la comédie romantique "Yes ! M. Fashion" ("Shi! Shang xian sheng")en face de Chen Xuedong. 




Une bande-annonce :



La série sera diffusée en 10 épisodes, on y retrouve les autres compétences de Nana, le violoncelle et la haute couture.



En 2018, elle est de nouveau face aux caméras pour incarner le rôle principal féminin dans le drame d'aventure fantastique "The Great Ruler", ( "Bei ling shao nian zhi zhi da zhu zai"), cette fois-ci avec Roy Wang comme partenaire.

La série doit être présentée sur les chaines de télévision chinoise à partir de cette année.


Il y a cinq mille ans, une divinité maléfique s'est transformée, attendant le temps de la résurrection...
Cinq mille ans plus tard, elle est sur le point de redevenir une créature. 
Un couple travaille pour vaincre la divinité maléfique et rétablir la paix dans le monde entier...


Elle est apparue plusieurs fois, occasionnellement dans un ou deux épisodes de séries télévisées, deux courts-métrages ont également été réalisés :
  • "For My 17-year-old Self", à la suite de "Yes ! M. Fashion"
  • "Vogue: Death Head Sphinx" en (2018).
Très vite, Nana a intéressé les grands couturiers et on l'a retrouvée souvent dans des défilés de mode ou des photos de magazines :




La voici à la "Fashion week" à Paris, en septembre dernier :


Nana a des idées très arrêtées sur les relations entre les deux "Chine", de Beijing et Taipei, mais la politique n'est pas l'objet de ce site. 

Sources

Aucun commentaire: