Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

dimanche 10 novembre 2013

Saki Ogawa (2/4)


Le 4 avril 2009, Tsunku annonce sur son blog la création d'un nouveau groupe comprenant Ayaka Wada, Yuuka Maeda et Kanon Fukuda, venant des "Shugo Chara Egg!", avec, en plus, Saki Ogawa.
Initialement, le groupe n'a pas de nom, on le connaît peu après, le 7 mai, sous la dénomination de "S/mileage".
Un mois plus tard, le groupe présente son premier single-indies : "Ama no jaku". Ill est présenté la première fois pendant le concert "2009 Hello! Project Shinjin Kouen 6gatsu ~Nakano STEP!~
En voici le début du "Making-off" (vidéo) (deuxième partie : Making-off Ama no jaku 2/2). 

Le 13 septembre de la même année, le groupe participe au premier spectacle d'Erina Mano, toujours avec "Ama no jaku". Le second single "Asu wa Date na no ni, Ima Sugu Koe ga Kikitai" est produit en septembre. (vidéo)


Deux mois plus tard, dans un message vidéo, Tsunku annonce que le quatuor quittera les "Hello! Pro Egg" pour devenir un groupe autonome : voici une des dernières vidéos de Sakitty et ses copines dans son ancien groupe : (vidéo)



Le troisième "Single-indies" de l'année est publié peu de temps après, "Suki-chan". Le voici ici en live, avec l'annonce de Monsieur Tsunku :



Un quatrième single "Otona ni Narutte Muzukashii!!!" est présenté en mars 2010, apparaissant dans "Oricon Weekly Singles Charts" à la 42ème place. Le groupe pourra bientôt évoluer "en major" (voir 3ème partie(vidéo)



Sakitty en 2009-2010 :

Elle rejoint d'abord, peu après la création des "S/mileagele groupe temporaire ZYX-α en compagnie de Risa Niigaki, Momoko Tsugunaga, Chinami Tokunaga, Maasa Sudo et Ayaka Wada. (Erika Umeda et Koharu Kusumi quittent le H!P quelques mois plus tard)

Le groupe ne produit aucun single, mais intervient dans divers spectacles et compilations.
Les voici dans "Get Up! Rapper(vidéo)


Le 1er avril 2010, elle débute dans le trio "Oha Girl" avec deux autres filles, Erika Tanaka et Shiori Inoue, sur la TV japonaise dans l'émission "Oha Suta", après d'autres célébrités comme Aya Ueto. 



Le 24 novembre 2010 paraît un single "My school March" avec la collaboration des trois autres "S/mileage", une occasion pour Sakitty d'une démonstration avec son bâton de majorette :


Pour terminer, la voici en Fan-Club commençant par un extrait de "Ama no jaku", suivi d'autres solos, tels que "Rival", des "Berryz-Kobo" à l'age de 13 ans : (vidéo)


Aucun commentaire: