Rainie Yang après 2006, côté chansons
Après les premiers succès en 2005-2005 (voir Rainie Yang 2/5), Rainie aligne régulièrement les albums ... et les récompenses et awards pour la qualité de ses productions.
2007-2008

Une seconde édition est proposée un mois plus tard, avec un DVD.
"Not yet a woman", publié en novembre 2008 reprend également le thème d'une de ses séries "Miss no good" dans le générique final et dans la bande sonore par une reprise "Tai Fan Nao" du groupe "Wir sind Helden"
Pour information :
Rainie a indiqué un jour à la presse : "Je serai donc japonaise dans une seconde vie", à la suite d'un incident qui avait choqué les chinois.
Elle a un site et un blog en japonais (voir Rainie Yang (blog)) et elle est une admiratrice du groupe des "Morning musume".
Ci-dessous, la version japonaise de "Aimai" : (vidéo)

Elle commence pour l'occasion une tournée "Whimsical World Concert Tour 2010".
Voici un extrait de son concert à Singapour : (vidéo)
A la fin de l'année, elle est reçoit des récompenses nombreuses (Most Popular Female Artiste, Top 10 Artist of the Year, Favourite Female Artist Sexiest Taiwanese Female Celebrity)
Son sixième album "Longing for" paraît également en juillet avec quelques vidéos.
2012-2013 : Rainie continue ses publications d'albums, de manière régulière.
Après "Wishing For Happiness" en 2012, "Angel Wings" est publié en août 2013, avec un Photobook, des cartes postales et autres gadgets.
Elle publie aussi un second album de concert en DVD : “Love Voyage”
En 2012-1013, elle a encore remporté une vingtaine de récompenses : Songs of the Year, Best Asia Singer, Most Popular Idol, Most Popular Female Artiste...
Ci-dessous, la chanson (et paroles) de "A Short Break" l'une de ses chansons les plus récentes : (vidéo)
En 2012-2013, elle accomplit une longue tournée “Love Voyage” à travers la Chine, jusque Singapour et Genting Highlands en Malaisie.
à suivre Rainie Yang 6)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire