Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 5 septembre 2014

Reina Tanaka 6 (Blog) et LoVendoя à Bangkok


Images et infos récentes des blogs des LoVendoя, suite de Reina Tanaka 5 et LoVendoя (Blog) du 30 juin.

20 Juillet (Tanaka Reina) : Nostalgie, un T-Shirt-souvenir du musical "Cinderella" (2008), avec un problème d'écouteurs ! 


31 juillet (Miyazawa Marin) : "Je suis allée aujourd'hui chez une styliste et j'ai changé mon apparence

"Avec Iikubo-san et Kudo-san, je suis allée voir des informations concernant les Pokemon et j'ai acheté des éditions souvenirs au Centre Pokemon



02 Août (Tanaka Reina) : "Otsukareina !
Aujourd'hui, deux représentations au "Nakano Sun Plaza" 

Les Berryz Koubou ont annoncé leur arrêt définitif aujourd'hui.
Que chacune d'elles fasse de son mieux !"

Quelques photos en duo du groupe :


27 Août : Exposition Monster Hunter, avant de partir en Thaïlande


28 Août : "LoVendoЯ" sont arrivées à Bangkok


29 Août : Annonce du prochain Mini-album "Ikujinashi", le 5 novembre prochain, et la gourmandise de Uozumi Yuki 


29 Août - 1er Septembre : Quelques photos tirées à Bangkok :





Et une vidéo en live : (vidéo)



1er Septembre (Miyazawa Marin) De retour au Japon, bien fatiguées 



3 Septembre (Uozumi Yuki) : "... Je rêvais de chevaucher comme Aragorn ou Legolas dans le Seigneur des Anneaux..." :



Aucun commentaire: