Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

mardi 15 décembre 2015

Riho Sayashi (1/6)


Riho Sayashi  est née le 28 mai 1998 à Higashi-Hiroshima, dans la préfecture de Hiroshima
Elle a une petite sœur et un jeune frère et porte plusieurs surnoms, plus souvent Yashii - introduite ainsi par Sayumi Michishige- ou RihoRiho, mais encore parfois Riho-chan, Riho-chii, ou Ripporin.

Réputée gourmande, elle est une amatrice de cidre.
Elle est souvent considérée comme égoïste. En fait, elle est surtout exigeante, y compris pour elle-même.

Avant son arrivée aux Morning Musume, l'une de ses chansons préférées était Zurui Onna de Sharam Q, l'ancien groupe de Tsunku

Elle commence très tôt dans la carrière en entrant à l'âge de 6 ans en 2004 à l' "Actor's School Hiroshima" (ASH), qui prépare ses élèves à une carrière d'acteur. 

Capable de mémoriser rapidement des chorégraphies, elle se dirige progressivement dans cette voie, puis dans la chanson. et participe très tôt à des spectacles.
Actors School d'Hiroshima




En 2007, elle tente une audition à Osaka pour devenir modèle pour la sortie du 
magazine Nakayoshi. Elle est écartée en raison de sa petite taille, ce qui est probablement le seul échec de sa carrière.

En 2010, elle fait partie de la douzième génération dans son école et possède déjà une bonne fan-base d'admirateurs.

Quelques photos de Riho dans sa première carrière :


Quelques-uns de ses premiers spectacles, ici en janvier 2008,  à Hiroshima :


Et cette autre chorégraphie :



Particulièrement intéressée par les productions du Hello! Project, elle est sélectionnée dans l'audition JC&JK Joyuu et obtient la chance de tenir un petit rôle (initialement, elle préparait une carrière d'actrice) lors de la pièce des Morning Musume, "Fashionable".

 Elle peut alors côtoyer son idole préférée, et qu'elle veut prendre comme modèle ... Ai Takahashi, et appréciant aussi Airi Suzuki (°C-ute) .

Peu de temps après, elle s'inscrit pour les auditions pour la 9ème génération des Morning Musume, parmi plus de 9000 participantes.

La voici enfin en août 2010 dans Uwaki na Honey Pie, encore dans son école "Actor's School ".
(la vidéo n'est visible que sur "Youtube")



Elle est sélectionnée parmi les 5 finalistes pour le stage final ; à l'audition finale, elle chante le dernier single des °C-ute "Aitai Lonely Christmas". Les premières indications parviennent en décembre, seules trois candidates semblent initialement choisies : Erina Ikuta, Kanon Suzuki, et Riho :



Par surprise, Mizuki Fukumura (qui deviendra leader du groupe en 2014) apprend son entrée le 2 janvier 2011 de Tsunku lui-même pendant un spectacle de la tournée Hello! Project 2011 WINTER ~Kangei Shinsen Matsuri~ A gana Live.

Quelques extraits des auditions :


Quelques photos de leur accueil dans le blog de Tsunku, et "officielles" :






Cette introduction dans le blog de Sayumi Michishige :



 Dans celui des °C-ute :



Le message de Riho, quelques jours après son arrivée :






( vers d'autres idols du "Hello! Project")

Aucun commentaire: