Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

samedi 30 avril 2016

Reina Tanaka 11 (Blog, Google+ et théâtre)


Quelques détails, concernant Reina Tanaka et sa participation dans le musical "Fushigi Yuugi" :



L'entête actuelle de son blog et deux représentations de son personnage, Miaka Yuki :


Le duo principal : Reina Tanaka et Ryo Hirano :



On remarque aussi Sakata Shiori, Mao Miyaji et Kotobukisato :


La version originale a été écrite par Yuu Watase et publiée dans le périodique Shojou Comic (ou encore Sho-comi). Ce manga a été vendu à plus de 20 millions de copies.

L'intrigue est basée sur quatre symboles qui sont des créatures mythologiques en Chine : 
  • Le Dragon d'Azur de l'Est,
  • L'oiseau vermillon du Sud,
  • Le tigre blanc de l'Ouest 
  • La tortue noire du Nord. 
Chacun d'eux représente une direction, une saison et a ses propres caractéristiques individuelles.


"Miaka" et "Yui" trouvent un livre et quand elles commencent à le lire, elles entrent dans le monde de la Chine ancienne. Miaka rencontre l'un des sept guerriers célestes et elle doit tous les retrouver...


Up Front link (UFL) a eu l'occasion d'interviewer Reina Tanaka lors d'une des répétitions des LoVendoЯ pour parler un peu plus de la comédie musicale "Fushigi Yuugi ~ Akeno Sho ~"

UFL : Je vous remercie de prendre de votre temps pendant votre horaire chargé ! Votre participation à la comédie musicale "Fushigi Yuugi" vient de se terminer. Mais avant tout, vous étiez un fan du manga?


Reina Tanaka: Oui, j'était une grand fan de l'anime ! Ma mère regardait aussi bien Je lis un peu le manga mais j'étais toute jeune lorsque le manga a été publié alors je suis beaucoup plus dans l'anime. J'ai emprunté toutes les vidéos et regardé le tout. Et au cours de la pièce de théâtre "Fushigi Yuugi", un de mes amis y a pris part. Grâce à cela, je l'ai vue. Il y a environ il y a 4 ans je pense. Donc, lorsque je reçus l'offre de jouer "Miaka Yuki" (le nom de son personnage dans la comédie musicale), je pensais qu'il était un rêve au début ! J'étais tellement surprise !


UFL: En fait, vous n'aviez pas été vue dans une pièce de théâtre ou un musical depuis un certain temps, vous sentiez-vous anxieuse avant de le faire ?

Reina : Oui, il est vrai que je n'avais pas effectué de théâtre pendant un certain temps. Lorsque j'ai reçu le script, en voyant toutes les choses que je devais apprendre et retenir, je me suis senti totalement anxieuse ! Mais dès que les représentations ont commencé, ce fut contraire, pour un si grand et drôle. J'ai vraiment apprécié de faire partie de ce projet. Je voulais améliorer mes compétences sur le chant, le jeu, etc... J'avais de nombreux moments d'angoisse, je me sentais mal à l'aise, mais le résultat était si grand à la fin.

UFL: Saviez-vous que "Fushigi Yuugi" était peu célèbre à l'étranger avant de commencer à faire partie de ce projet ?


Reina Tanaka : Non, réellement ? Oh, Je voudrais représenter à l'étranger ce musical !!! Je le veux réellement (rires)

Le musical a été représenté au Tokyo Ikebukuro Theater entre le 4 et le 17 avril




Voir aussiReina Tanaka 10 et LoVendoя (Blog, Facebook et Google+)
Suite : Reina Tanaka 12 et LoVendoя (Blog, Facebook et Google+)

Sources :
Up-front
Site officiel
Blog Reina Tanaka

Aucun commentaire: