Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

lundi 6 juin 2016

Meimi Tamura (2015)

Pour le groupe "Angerme", l'année 2015 commence par la tournée d'hiver "Hello! Project 2015 WINTER" qui sera finalisée en 2 DVD ou Blu-ray : "Hello! Project 2015 WINTER ~DANCE MODE!~" et "Hello! Project 2015 WINTER ~HAPPY EMOTION!~"



On peut y découvrir le dernier single du groupe "Taiki Bansei / Otome no Gyakushuu", qui est le premier dépassant les 40 000 copies vendues et sera en première place du classement "Oricon".
La nouvelle génération figure encore comme "back-dancer", à l'exception de Mizuki Murota qui a quelques lignes en solo.
Il est également utilisé pour le thème musical finale de l'émission de variétés "Mecha-Mecha Iketeru!"sur Fuji TV.

Le PV de "Taiki Bansei" (première version)



Si le single est joyeux et dynamique, la seconde piste "Otome no Gyakushuu"est plus sombre, ici une version promotionnelle :



Le second single de l'année sort en juillet. "Nana Korobi Ya Oki / Gashin Shoutan / Mahou Tsukai Sally" est le premier triple-single du groupe, Meimi participant elle-même à l'élaboration des choeurs de "Nana Korobi Ya Oki". 
Ici, chacune des membres porte sa propre couleur. La partition de Kanon Fukuda après sa graduation sera reprise par Moe Kamikokuryo, seule membre de la 4ème génération avant son arrivée officielle en 2016.
Les ventes continuent à progresser, atteignant près de 47000 exemplaires vendus.

Très différent, "Mahou Tsukai Sally" est une reprise de l'anime du même nom, en tenue, Meimi, en sorcière, gérant scrupuleusement sa théière !



Le 20ème single du groupe, en un triple, "Desugita Kui wa Utarenai / Dondengaeshi / Watashi" est mis en vente le 11 novembre, quelques jours avant le départ de Kanon (1ère génération). 

La composition de la chanson-titre a été assurée par Yuki Uozumi, une des guitaristes des LoVendoЯ, et sera également reprise pour une émission de radio.

Quant à "Watashi", les paroles sont écrites par Kanon elle-même.

"Desugita Kui wa Utarenai" :



Bien sûr, Meimi participe aux divers concerts et enregistrements de l'été et de la fin d'année.
Citons particulièrement :

  • La seconde compilation "Smileage - ANGERME SELECTION ALBUM Taiki Bansei"
  • La tournée Hello! Project 2015 SUMMER
  • La soirée pour son anniversaire (17 ans) et celui d'Akari (18 ans)
  • Les représentations : ANGERME Natsu Matsuri
  • Le concert de fin d'année "Hello! Project COUNTDOWN PARTY 2015 ~GOOD BYE & HELLO!~"
Ci-dessous, une promotion pour le DVD des anniversaires de Meimi et Akari :



Cependant, après la multiplication des solos et diverses participations des années 2013-2014, Meimi semble de plus en plus en retrait et se cantonne désormais aux interventions avec le groupe.

Citons quand même cette représentation avec Ayaka dans de cadre du "SATOYAMA movement" dans lequel on découvre sa mère, juste au milieu du premier rang du public :



Retrouvons-là pour finir dans "Only You" avec Miyabi Natsuyaki, Maimi Yajima, Rina  Katsuta et Sayuki Tagaki :



Le 20 décembre, elle annonce sa "graduation" pour le printemps 2016.


(à suivre en 2016)

Aucun commentaire: