Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 18 novembre 2016

Erina Mano (6/8)


Le 21 juillet 2012, au concert "Hello! Project Tanjou 15 Shuunen Kinen Live 2012 Natsu ~Ktkr Natsu no FAN Matsuri!~", Erina avait annoncé son intention d'être graduée (ou diplômée) du "Hello! Project" le 23 février 2013 pendant sa tournée.


Le message de Tsunku ♂ pour l'annonce de la graduation d'Erina :

"Elle nous a rejoint en tant qu'Hello Pro Egg en juin 2006.

Au début, elle était extrêmement instable en chant et danse et donnait une impression de faiblesse, toujours cachée dans l'ombre des autres membres.

Elle était ce genre de fille, mais là quand elle a commencé à travailler en tant que membre de l'Ongaku Gatas, après avoir reçu des conseils sur la façon de se muscler pour la danse, sa capacité s'est améliorée en danse quelques mois tard.

C'était certainement le résultat de son dur travail.


À l'époque, quand j'ai réalisé cela, les promoteurs disques commencèrent à exprimer le vœu qu'ils voulaient engager Mano pour un premier album solo. Elle fut donc graduée de "Ongaku Gatas" et a été mise sur le chemin de devenir un chanteur solo (put on the path towards becoming a solo singer).

Et puis, son travail en "indies" lui a permis de commencer en "major".

Étant donné qu'elle était la seule soliste du moment au Hello! Project, je suis sûr qu'elle a dû se sentir incroyablement seule et peu sûre. Mais même ainsi, elle était très positive et n'a pas émis une seule plainte.
Cependant, elle n'a pas dit qu'elle a eu quelques problèmes cutanés pendant un moment. 

3 ans et 4 mois se sont déroulés depuis ses débuts en major. Maintenant, nous sommes heureux d'annoncer que elle sera graduée de Hello!Project à son concert en solo après le Concert du Nouvel An 2013 Hello Project (ou la tournée ?).

Ceux d'entre vous qui regarderont la tournée d'été le sauront déjà, mais ses performances et son sens du rythme se sont améliorés de façon incroyable.

Je pense qu'il est "grand" qu'elle soit graduée de Hello! Projet à ce niveau. Ce sera une bonne étape de départ pour elle.

J'espère qu'elle continuera à se remettre en question après l'obtention du diplôme sur scène, en chant, et d'autres nouveaux domaines.

Il y a encore 7 mois jusqu'à sa graduation et elle le recevra de manière "cool" après avoir mûri. Après cela, j'espère qu'elle pourra faire face et commencer en tant que " New Erina Mano."

Jusque-là, j'espère que vous continuerez à soutenir à la fois Mano Erina et Hello!Project!

21 juillet 2012
H!P producteur, Tsunku ♂"


Le message d'Erina, publié le lendemain de l'annonce :

"Hier, il a été annoncé que je vais être diplômée de H!P à mon concert solo de Février.


Après mon diplôme j'espère continuer à avancer, à saisir mes rêves, un par un.
Je veux viser encore plus haut dans le chant et le théâtre et en étant consciente de (l'importance de) la "communication", je vais cultiver ma manière de m'exprimer.

J'ai encore environ 7 mois et plus, je vais faire de mon mieux en tant que membre du Hello!Project

J'espère pouvoir graduer avec le sourire, vous savez.

Merci beaucoup pour tous ces commentaires!

En fait, je ne les ai pas encore lus ...
Je pensais que je les lirais hier soir, mais je ne pouvais pas laisser mes yeux bouffis les lire tous (haha) donc je vais prendre mon temps pour les lire après ça!

Okay, okay alors!
Maintenant que les concerts d'Osaka sont terminés avant le prochain dans 2 semaines à Nagoya!

Merci beaucoup à tous ceux qui sont venus au concert!"

Mano Erina.

Avant son départ, elle publie le 6 février son premier "Best-album" : "Best Friends", dans la
continuité des deux premiers. Un DVD est également diffusé en version "limitée", avec des commentaires.

En mai, un DVD de son dernier concert au Hello! Project est produit.

Le 23 février, jour de sa "graduation", son 5ème Photobook est disponible, un DVD d'images est également publié : "Mano na no"

Quelques photos :




Le  soir de ce dernier concert, Erina reçoit plusieurs messages par un écran-vidéo (Tsunku, Morning MusumeBerryz Koubou, ℃-ute, S/mileage). 

Sa carrière chez les "Hello! Pro Eggs" est également évoquée, avec la participation de Kaneko Rie, Miyamoto Karin, Takagi Sayuki, Tanabe Nanami, Yoshihashi Kurumi, et Murota Mizuki.

Ici, "Minna, Arigatou". extrait de son album "Best Friends", en concert pour son départ, avec quelques larmes...



Maimi Yajima  et 
Momoko Tsugunaga (avec qui elle est très liée) lui lisent un lettre pour son départ :



Après avoir quitté le "Hello! Project", Erina poursuit sa carrière individuellement, continuant à proposer des Photobooks, comme le sixième "Mano-chan ~Dear Friends~" sorti en librairie le 29 septembre, et photographié cette fois-ci à Hawaï :




 Régulièrement, elle continue à apparaître dans de nombreuses revues comme modèle :



Mais désormais l'essentiel de ses activités est orienté vers le cinéma et la télévision ...



Aucun commentaire: