Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

lundi 17 avril 2017

°C-ute World Tour : Paris


Après le concert de Mexico, les "°C-ute" sont de retour à Paris pour la troisième fois (Airi est venue une fois de plus avec "Buono!" en 2012)

Les premières impressions de Maimi sur son blog :  

"Nous sommes promenées dans les rues de France après notre arrivée en France
J'ai acheté ce que je voulais acheter.
Hier, c'était la journée avant Pâques
La rue des Champs-Élysées était très fréquentée...
La police à cheval ... C'est cool 
J'ai pris la photo d'Okai-chan en prenant la photo d'eux !!
Elle a avancé sur eux prendre une bonne photo.


Nous avons apprécié le dîner dans un restaurant français. 
Beaucoup de plats élégants ont été servis
Nous avons dégusté divers plats.
Bien sûr, j'ai eu une crème brûlée pour le dessert. 
C'est très délicieux.
Eh bien, °C-ute a un concert en France aujourd'hui.
Je ne peux pas W-A-I-T (en anglais dans le message)
Eh bien, passez un bon moment à partir de maintenant.

P.S. 

Mon fer à cheveux était cassé ー (au Mexique) ...
Je me demande si c'est à cause de la tension?
Soudain, cela a fait du bruit!
"Bom!"
Il était rempli de fumée.
J'ai été surprise et je l'ai jeté
Ma main est devenue noire en raison de la suie! ︎! ︎
C'était douloureux. chaud!

Ne vous inquiétez-pas, je n'ai été pas brûlée."

Avant le concert : "°C-ute" arrivant à "La Cigale" :



La "Setlist"
Massara Blue Jeans
FOREVER LOVE
Kanashiki Amefuri
MC
The Curtain Rises
The Middle Management ~Josei Chuukan Kanrishoku~
Crazy Kanzen na Otona
Mugen Climax
Jounetsu Ecstasy
MC
Arigatou ~Mugen no Yell~
Kimi wa Jitensha Watashi wa Densha de Kitaku
MC
Kokoro no Sakebi wo Uta ni Shitemita
Sakura Chirari
Ooki na Ai de Motenashite
Tokaikko Junjou
Kanashiki Heaven (Single Version)
Kiss me Aishiteru
Sekaiichi HAPPY na Onna no Ko
Final Squall
Encore
Dance de Bakoon!
JUMP
Encore 2
GamushaLife (* ajouté spontanément par les °C-ute)

"Sakura Chirari🌸"


"Mugen Climax"


Une autre vidéo, publiée le 20 avril :



Au cours de la représentation, chacune a fait l'effort de lire un court message en français, ce qui n'a pas toujours été facile, pour Mai, par exemple :



Le commentaire de Saki (à droite sur la photo) sur le blog du groupe :

"Nous avons terminé le concert en France... 
Ecoutez! Je ne pouvais pas retenir mes larmes ... J'ai pleuré! 
Car...,
Ils ont chanté GamushaLife ensemble pour nous !!
C'est pourquoi, pour eux,
Nous avons chanté GamushaLife comme un double encore ♪♪♪
Ils l'ont chanté de tous leurs cœurs.

J'avais pleuré avant de le savoir.
Merci en France !!

Merci ♡ Merci ♡ Merci ♡

Je suis trop triste de dire au revoir après la réunion des fans de demain. (T ^ T)
Je me suis rendu compte que j'aime la France.
Je profiterai de la France de tout mon cœur demain!
Enfin, je publierai les photos."

Un rassemblement de fans a eu lieu aujourd'hui, avant leur retour vers le Japon.


D'autres photos tirées par Chisato, avec Maimi et Mai :




En terminant avec Airi Suzuki (* bon, c'est ma préférée, je l'avoue...)





Sources :


Aucun commentaire: