Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

mardi 23 mai 2017

Maimi Yajima Activités sportives (2012)


Little Gatas
Douée de solides compétences, Maimi pratique beaucoup de sport, étant longtemps la plus rapide à la course et la plus solide en sports de combat, du kick-boxing au katana...

Elle a fait partie des diverses formations sportives du "Hello! Project" : "Little Gatas" (2004–2007), "Mix Gatas" (2006–2007) et "Gatas Brilhantes H.P." , jusqu'en 2015.

Quelques-unes de ses activités...



En avril 2012, Maimi effectue un périple cycliste de Tokyo à Shizuoka pour la promotion du dernier single "Kimi wa Jitensha Watashi wa Densha de Kitaku".


Chinami, Airi et Nakky assurent le suivi de l'opération selon leurs disponibilités. Airi en profite pour manger, comme d'habitude :



Le soir du 5 avril, Maimi était à Yokohama, Maimi continue son périple cycliste par des conditions météo plus difficiles que les étapes précédentes, passant par Maruko bridge et Kanagawa :


Quelques points importants liés à ce parcours :

- le plein d'énergie est souvent nécessaire
- un arrêt-prière au tombeau de Hikawa pour demander du beau temps
- avec Mai elle ne peut plus s'arrêter
- préparation de la suite


Une brève compétition a eu lieu (Maimi n'indique pas le nombre de concurrentes) sur 30 secondes pour celle qui atteindrait la plus grande vitesse pendant cette courte période :
- la plus rapide a été Maimi, 51,8 km/h
- et la deuxième a été Mai, 46,6 km/h

Une vidéo de son périple :



Changeons d'activité avec ses entraînements au combat (revue UTB) :



D'autres photos de Maimi pratiquant une activité sportive :



Ici, à l'occasion d'un évent, une démonstration au Katana 



Terminons avec une scène de combat extraite de "Black Angels"



(à suivre)

Aucun commentaire: