Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 23 novembre 2018

Morning Musume'18 à New-York



Moins d'une semaine après leur retour du Mexique, le groupe "Morning Musume'18" était présent à New York à "L'Anime NYC 2018".


Commençons par les impressions de Miki Nonaka (née à Shizuoka (Japon), elle a vécu 4 ans en Illinois, puis encore en Alabama.aux USA)

"Bonjour NY !"

"New York est incroyable ! 
C'est complètement différent de l'Alabama dans lequel j'ai vécu !...
J'ai grandi dans une ville de campagne américaine, alors je reçois comme un choc...
C'est une ville de New York ..., les gens sont couverts ..., brillants ..., brillants! 
Il fait aussi froid! (Il neige aujourd'hui.) (Nous avons eu la première neige en Amérique)"



Les premières remarques sur les différents blogs déplorent :
"Il fait incroyablement froid !




Du côté "tourisme", Mizuki, la leader du groupe détaille son goût pour le M&M et un passage à "Time Square" :







Au même endroit, on retrouve évidemment Miki, Mizuki, Maria et Ayumi (en bas à droite) , ou encore, tout à droite, Miki avec les jeunes Reina et Chisaki :





Ici, Chisaki, et la très discrète Akane
"Je suis heureuse de pouvoir aller à Manhattan Bridge et d'aller au centre commercial" (Chisaki Morito)



Sato Masaki, apparemment était séparée du groupe :




"Tout le monde a eu froid et est entré ... j'ai pris la photo avec une manager"

Pour Miki, surnommée "Chelsea" le "Chelsea Market" lui est propice :


"Je suis allé au Chelsea Market, célèbre pour New York"!
Chelsea ... ça veut dire moi !
Chelsea Market ... Marché de Nonaka Miki !"



Après le retour, le 19 novembre, d'autres souvenirs ont été ajoutés :


"Je suis monté dans le train pour la première fois à NY !" (Mizuki, ici avec Akane)





On peut relever aussi de nombreux souvenirs gastronomiques :

Alors qu'Erina profite de la soupe Mizo et des pizzas, Ayumi cite un autre endroit :

"L'endroit appelé Westfield était comme un grand magasin, il y avait aussi un restaurant et l'Italien, ce que j'ai mangé était délicieux !






Miki rappelle qu'on est au pays de Popeye...











En raison des multiples publications des membres sur leurs blogs, la partie "Event, spectacles" fera l'objet d'un article séparé ... : "Morning Musume'18 Anime NYC 2018"


 (à suivre)

En complément cependant, l'histoire détaillée du groupe, qui a vingt années d'existence :






Sources :

Aucun commentaire: