Encore une année faste pour Nazha en 2017, elle remporte un grand succès dans la série fantastique "Fighter of the Destiny", ou "Ze tian ji" aux côtés de Lu Han, Janice Wu, Zeng Shunxi et Xu Lingyue.
Aux "Iqiyi TV and Movie Awards", elle remporte ainsi le prix de l'actrice la plus populaire de l'année en Chine.
Chen Chang, le quatrième prince d'une la lignée royale, a été abandonné puis recueilli par un moine taoïste. Il est atteint d'une maladie incurable, et décide de quitter son temple pour devenir étudiant dans une célèbre académie. Il rencontre Xu You Rong (Nazha).
Ils tombent amoureux...
Une bande-annonce :
Toujours en 2017, ajoutons ensuite "The Game Changer", un film d'action réalisé par Gao Xixi, avec Peter Ho, Huang Zitao, Wang Xueqi et Guli Nazha en tête d'affiche.
Inspiré de la série télévisée Shanghai Bund, le film se déroule dans les années 1930 à Shanghai. Il sort en Chine le 10 février 2017 en 2D, 3D et en écran géant.
D'autres images :
Un extrait vidéo, particulièrement brutal, de la bande-annonce :
La même année, elle joue dans le film musical "City of Rock" ("Feng ren ji yue dui") en tant que guitariste. Sa performance reçoit, une fois de plus, des critiques positives, et elle remporte alors le prix Breakthrough Actress aux Huading Awards.
Un jeune musicien d'une petite ville de Chine tente de sauver le précieux Rock Park de sa ville en organisant un concert de rock caritatif...
Un extrait de clips, peu révélateur des vraies qualités de guitariste de Nazha :
Elle participe à diverses émissions de télévision, comme "Happy Camp", une des émissions de variétés les plus populaires de Chine avec des dizaines de millions de téléspectateurs. Chaque épisode diffusé chaque semaine met en vedette plusieurs célébrités populaires en tant qu'invités et donne à de nombreuses célébrités l'occasion de montrer leurs talents.
En 2017, on peut citer aussi la participation de Nazha à l'émission de télé-réalité "Divas Hit the Road" (3ème saison).
Quelques images :
Quelques images :
(à suivre)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire