Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

jeudi 18 avril 2013

Ayaka Wada (1/4)




Ayaka Wada est née le 1er août  1994 en préfecture de Gunma dans la région du Kantō.
Elle a une petite sœur, et on lui connaît au moins 3 surnoms : Dawa, Ayacho, ou Beauty-chan.


En juin 2004, 31 gagnantes sont présentées parmi les 10 570 candidates des "Hello! Pro Egg Audition 2004" pour former les Hello! Pro Egg . 

Ayaka Wada avant les "S/mileage"

Avec Ayaka, on trouve aussi les 3 autres S/mileage de première génération : Ogawa Saki, Fukuda Kanon et Maeda Yuuka. Une petite vidéo dans laquelle elles se présentent toutes les quatre (voir le sujet : Hello! Project (1/2) )

En 2005-2006, Dawa suit la formation de son groupe et apparaît rapidement comme back-dancer dans de nombreux spectacles du Hello! Project, par exemple avec les Country Musume dans le concert "Country Musume LIVE2006~Shibuya des Date~", en septembre 2006. : (vidéo)

En Novembre 2007, Ayaka intervient dans le musical "Reverse! ~Watashi no karada doko desu ka?". On la voit aussi dans le show télévisé "Chao.TV" ( à partir du 2 septembre 2007)

Shugo Chara Egg!
En 2008, Ayaka est choisie pour une nouvelle unit des "Hello! Pro Kenshuusei" avec Maeda Yuuka, Fukuda Kanon et Saho Akari : Shugo Chara Egg!. Le groupe réalise deux  single : Minna no Tamago, et Shugo Shugo! (2009). 

D'autres furent créés également par les "Guardians 4", ou "Buono!.

La même année, Tsunku annonce sur son blog un nouveau groupe appelé S/mileage avec Ayaka, Yuuka, Kanon et Saki. Ayaka sera la leader.


Saki Ogawa, Yuuka Maeda, Ayaka Wada et Kanon Fukuda
Pour terminer cette première partie, écoutons Dawa en solo in 2008 chantant "Naze no Natsu" en 2008 :



Aucun commentaire: