Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

jeudi 4 juillet 2013

°C-ute (Blog -2-)

Revenons au blog des °C-ute, pendant leur déplacement en France (suite de C-ute (blog))




3 juillet : Préparation du voyage en France, manger de la "homemade" nourriture !
Pendant quelques temps, nous disons "Au revoir" au Japon.
- "Je vais montrer beaucoup de photos à mon retour" (Airi)
- "Je suis allée voir la manucure pour mes ongles, parce que les français regardent nos ongles !" (Mai)
- "J'espère ne rien oublier." (Saki)


4 juillet : Elles sont bien arrivées (dernier post à 6 h 59 heure locale)


 Pour les autres blogs présentés voir  Blogs du Hello! Project
Suites°C-ute à Paris et °C-ute (Blog -3-)

Aucun commentaire: