Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

mardi 22 octobre 2013

Momoko Tsugunaga (4/6)


Momoko et les "Berryz Kōbō" : 2007-2015

En 2009, le 3 mars, le groupe célèbre son 5ème anniversaire ainsi que son 100ème concert "2009 Haru ~Sono Subete no Ai ni~"  Parmi les concerts donnés pendant cette période, remarquons "Berryz Kobo & ºC-ute Nakayoshi Battle Concert Tour 2008 Haru ~Berryz Kamen vs Cutie Ranger~ " avec les "°C-ute" et les "Hello! Pro Egg".

 Plusieurs Photobooks sont réalisés pour l'occasion, ainsi que les PB et le DVD publiés pour le 6ème anniversaire : "5th Anniversary Alo Hello!  Berryz Kōbō in HAWAII" et "Alo Hello! Rainbow Berryz"

Le premier album "Best of" est publié, le sixième album du groupe "6th Otakebi Albumparaît l'année suivante, atteignant la douzième place de l'Oricon. La chanson "Kimi no Tomodachi" serait la préférée de Momoko.




En 2010, "Otakebi Boy WAO" se retrouve comme thème dans "Inazuma Eleven", de même que"Maji Bomber!!", 23ème single du groupe est utilisé pour le jeu Nintendo "Inazuma Eleven 3 Sekai e no Chousen!! " et pour l'anime " Inazuma Eleven". Ce dernier single atteint à l'époque la 6ème place dans le classement Oricon.

Il n'est pas rare qu'on la retrouve en duo ou en trio, comme ici avec Miyabi Natsuyaki dans "Ai ni wa Ai Deshou", dans la tournée "Berryz Kobo Festival ~Youkoso Otakebi Land e~" la même année.

Les single des années 2008-2010 : 



3 autres albums sont aussi réalisés après 2010 : "7 Berryz Times", "Ai no album 8" et "Berryz Mansion 9 Kai". Les ventes du dernier atteignant difficilement les 7500 exemplaires.




Le septième photobook du groupe "Berryz Kōbō 7 Shuunen Kinen" est publié en 2011


Citons également "Amazuppai Haru ni Sakura Saku" puis "Chou HAPPY SONG", deux single produit conjointement par les "Berryz Kōbō" et "°C-ute" en 2011-2012.


Ci dessous : "Amazuppai Haru ni Sakura Saku" , version Berryz Kōbō (vidéo)

Les single du groupe après 2010 :



En 2012, le vingt-neuvième single "Cha Cha Sing" est une reprise de "Row mah Sing" ( lien vers la V.O. : Row mah Sing )  du chanteur thaïlandais  Bird Thongchai qui est également donné en concert à Bangkok. Sur la deuxième piste, Momoko réalise un solo "Momochi! Yurushite Nyan Taisou" : (vidéo)


En 2011-2013, le groupe se déplace plusieurs fois, aux USA, à Hawaï, Taiwan et Bangkok. 

Le 30 avril 2013, alors que les °C-ute ont annoncé leurs prochains spectacles, Saki Shimizu écrit sur son blog :

"Berryz Kobo veut viser le Budokan aussi!

"Certainement cette année ou la prochaine!
  Je veux aller au Budokan avec les membres et tous les fans! "
  Je dois prendre les devants pour que cette idée devienne une réalité.
  Et donc, tous les membres et tous les fans, n'hésitez pas !
  S'il vous plaît suivez-moi!

Je vais faire de mon mieux en tant que capitaine, avec tout mon coeur!

P.S.
  Puisque que je manque d'aide ...

 Je nomme Natsuyaki Miyabi comme sous-capitaine."

Une annonce qui a dû paraître bien difficile pour Momoko... (voir Saki Shimizu-blog-2 )


En septembre 2013, les membres des Berryz Kōbō et des S/mileage jouent dans la pièce de théâtre "Warera Jeanne ~Shoujo Seisen Kageki~ ",  à Tokyo et à Osaka (voir lien Gekipro/stage ).


Les single les plus récents du groupe :



(A suivre : Momoko Tsugunaga 5/6"Buono !")
Pour la fin de la carrière du groupe : Berryz Kōbō (11/12) : 2014 - 2015  et Berryz Kōbō (12/12)

Aucun commentaire: