Translate

vendredi 12 septembre 2014

Yuuka Maeda (1/2)

Yuuka Maeda est née dans la préfecture de Chiba, une ville portuaire à l'est de Tokyo, le 28 décembre 1994. La vie de Yuuka (ou encore Yuukarin) est une longue suite de paradoxes. 

Toujours souriante, l'étudiante Yuuka n'hésitait pas pas à mettre son cahier sur son blog, et Tsunku avait présenté avec une certaine fierté le groupe des S/mileage de la première génération au travail.




Après une journée de cours ou de longs entraînements, Yuuka montrait son travail sur son blog puis regardait les spectacles donnés par ses vedettes préférées, Ai-chan, Reina, Maimi...

Cela ne faisait qu'un paradoxe supplémentaire, aimant la compagnie des grandes, par la taille ou par le prestige. 





Sakitty et Yuuka formaient un duo inséparable. Revoyons-les ensemble ( voir aussi Saki Ogawa ) :



Elle est entrée aux Hello! Pro Egg avant ses dix ans en 2004. On la découvrait déjà en spectacle dans le "Country Musume LIVE2006 ~Shibuya des Date~". 

De "Gakincho ~Return Kids~" en 2006 à "5nengo no Love Letter" en 2010, elle a été présente dans3 dramas, 5 pièces de théâtre, 2 programmes de TV, 1 anime, 1 émission de radio (FIVE STARS), 1 émission hebdomadaire sur Ustream...

On peut citer aussi deux Photobooks en 2010 et 2011, et un DVD.



Avec Mari Yaguchi, elle a tourné dans le film "Hoshisuna no Shima no Chiisana Tenshi ~Mermaid Smile
Elle est visible à 35 secondes dans le trailer



Ce n'est pas tout, elle a été sélectionnée en 2008 dans les High King, cette unit de chefs, alors qu'elle n'était pas chef, en compagnie ses vedettes préférées Reina, Ai, Shimizu Saki et Maimi. 


La voici ici avec l'unit dans "Diamonds" (voir aussi la version originale Inoue Mao (5/5) ) :



Elle a ensuite été retenue dans le groupe des S/mileage en 2009 avec Ayaka Wada, Kanon, et Saki Ogawa, elle a enregistré 12 single avec ce groupe.



La voici en solo dans "Yumemiru Fifteen", le premier single "major" du quatuor : (vidéo)



La voici encore ici en solo dans "Watashi no Sugoi Houhou" (Aya Matsuura)



Quelques photos de Yuuka :


Enregistrer un commentaire