Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

lundi 15 septembre 2014

Yuuka Maeda (2/2)


Elle a encore participé en unit dans les Tomoiki Ki wo Uetai, les Shugo Chara Egg! et pour continuer, les Lilpri. Ce qui lui a permis de participer à une dizaine d'enregistrements supplémentaires.


Les voici au cours d'une tournée interprétant "Little Princess Pri!



(Voir aussi Ayaka Wada 3/4 pour cette unit )

Le 15 décembre 2010, elle avait participé au spectacle de Sotugyô de Eri, Junjun et Linlin avec les autres S/mileage. Elle avait sérieusement rédigé un long message d'encouragements sur son blog personnel en insistant : "N'oubliez jamais"

En fin d'année, le groupe avait reçu le prix du "Newcomer Award Best" à la Japan Record. 

Le 25 octobre 2011, elle a annoncé son départ pour la fin de l'année :




Je vous remercie de m'apporter votre soutien.
Moi, Maeda Yuuka, je serai graduée des S/mileage et du Hello!Project

L'autre jour, à notre "event", les 4 sub/members sont devenues officiellement des membres officielles, ce qui m'a rendu réellement heureuse. Mais en même temps, j'ai réalisé que le moment était venu pour moi de vous annoncer quelque chose de très important.

Depuis que je suis devenue étudiante dans une grande école, je n'ai pas été capable de d'assurer mon travail de Smileage et d'école, ce qui me posait un grand (souci ? beaucoup trop de travail ?). J'ai commencé à penser à mon futur et j'ai réalisé que mon désir de réussir à l'université s'était beaucoup accru au fil du temps. Je me suis demandé si, à cette cadence, je serais capable de gérer le travail scolaire et de Smileage, et si je serais capable de faire "les choses à moitié" des deux côtés....et j'avais toujours besoin d'aide d'autres personnes, et je n'ai vraiment pas aimé de me comporter ainsi (littéralement : cette partie de moi). J'ai pensé en moi-même "Cà ne va pas aller si je continue comme çà".
J'ai besoin de travailler beaucoup plus à l'université. On en avait juste parlé jusqu'ici mais rien n'avait changé.


Si je gardais ces impressions, ce ne serait pas juste pour les autres membres ou pour les fans qui me soutiennent.
J'ai beaucoup pensé à çà. Je ne suis peut-être pas très brillante, mais j'ai mis toute mon énergie à penser à cela ... et j'en suis venue à penser que c'était la seule option possible.
A partir de maintenant avec les quatre nouvelles, çà a été une joie de passer des jours avec elles. Pour les membres d'origine, pour les nouvelles, et pour tous ceux qui m'ont toujours soutenu, je suis très, très, reconnaissante.

Même si cela est triste, nous sortirons un nouveau single à 7 le 28 décembre (note : le jour de ses 17ans), et je ferai de mon mieux pour le faire meilleur que jamais !
Je suis très reconnaissante à tant de personnes, et j'espére vraiment profiter de ces deux mois restants, en finissant avec un sourire à la manière des Smileage!
S'il vous plaît, continuez à soutenir les Smileage, maintenant et ensuite.

25 octobre 2011

Smileage Maeda Yuuka



Le 31 décembre, le blog était fermé, Yuuka reprenant ses études, hors du H!P, 4 mois après Saki Ogawa. (vidéo)



Récemment encore, Ayaka Wada des S/mileage pouvait écrire, après l'avoir revue : 

Hier, c’était jour de repos,

et j'ai pu revoir ma Maeda Yuka que j'ado~re !

C'est la première fois que j'en parle sur mon blog depuis son départ.

Hier, en entrant dans ma loge du Budokan,
Sur la table, il y avait ces fleurs...

Des bouquets aux couleurs des membres.

C’était une surprise de Yuka.

Merci (émue)

Je l'aime tellement. Tellement que même "Je l'aime" ça me semble léger. (rires)
C'est dire a quel point je tiens a elle, ma chère Yuka !

Du coup, aujourd'hui,
Elle m'a donné toutes ses impressions sur le concert d'hier

Apparemment, elle a entendu pour ma relation avec Harunan,
Et pour cette histoire de "Et KuDo alors ?" aussi.

Elle m'a eu l'air un peu jalouse  (rires) !

Et puis...
Au moment du dîner !
Une surprise.

Ça dit "Félicitations pour le Budokan"...
Merci.

Et hier, pour la première fois depuis son départ, j'ai revu Ogawa Saki !
Si les S/mileage d'aujourd'hui existent,
C'est grâce aux 4 membres originales.
Je leur suis si reconnaissante.

C'est la première fois,
Que je m'exprime comme ça sur la première génération.

Jusque à maintenant, je me disais "Mais que vont en penser les fans ?" et je n'arrivais pas a écrire a ce sujet.

Et si je peux enfin en parler sur mon blog,

C'est sans aucun doute parce que j'adore les S/mileage d'aujourd'hui ! 

Je dois garder une place dans mon coeur pour la première génération.
Mais, j'aime tant les S/mileage actuelles  Et puis je me dis qu'en ce moment, nous sommes au top ! Je tiens énormément aux membres du groupe

En ressentant ça au plus profond de moi hier au Budokan,
J'ai enfin réussi a me résoudre a parler un peu de la première génération.(^-^)

Bye Bye !

On a pu la revoir aussi dans son université en 2013 puis 2014 :


Revoyons-là pour finir en vidéo dans le single "Minna no Ki" en 2006 (Plante un arbre), une toute petite soliste au milieu de quatre grandes !



Quelques photos de Yuukarin pour finir :

Avec Reina Tanaka et Sakitty (Saki Ogawa) :




Avec son groupe :






Aucun commentaire: