Translate

lundi 30 novembre 2015

Rinko Kikuchi (2014-2015)


Suite de la carrière et des interventions de Rinko Kikuchi en 2014-2015.

Voir aussi les articles précédents :
Citons d'abord "Gou Gou-datte Neko de Aru", une mini série de 4 épisodes diffusée en  2014 dans laquelle elle est accompagnée par Miyazawa Rie et Kuroki Haru dans  les premiers rôles :




Le chat d'une dame est mort et elle perd toute envie de continuer à vivre, et de faire son travail à la maison. Un jour, elle trouve un chaton orphelin dans le parc. Il est malade et elle le porte chez le vétérinaire. Ce chaton lui apporte un nouvel espoir....

Un court extrait :



Au cinéma, c'est d'abord en Italie qu'elle a pu se produire à l'écran, dans "Last Summer", présenté en octobre 2014 dans le cadre du "Festival internazionale del film di Roma".

Dans une réalisation de Leonardo Guerra Seràgnoli, elle est ici entourée de Lucy Griffiths, Yorick van Wageningen, Laura Bach et Daniel Ball


Une jeune femme japonaise perd la garde de l'enfant de six ans, mais encore quatre jours pour lui dire au revoir. Ils se retrouvent à bord du voilier de son ex-mari occidental. 
Il lui faut relever le au défi de se rapprocher de lui avant la séparation...

Le trailer :


Encore en Europe, elle rejoint l'équipe du tournage de "Personne n'attend la nuit " (ou
(Rinko Kikuchi et Juliette Binoche au Festival de Berlin)
encore "Nobody Wants the Night"), réalisé par Isabel Coixet. Elle y est entourée de Juliette Binoche, Gabriel Byrne et Matt Salinger


Joséphine Peary (Juliette Binoche) est une femme fière et déterminée, mariée au célèbre explorateur polaire Robert Peary (Gabriel Byrne)
Après des mois sans nouvelles, Joséphine va braver tous les dangers, et risquer sa vie, en partant au Groenland pour tenter de retrouver cet homme préférant la rudesse de la glace au confort de la vie bourgeoise… 
En arrivant dans cet impitoyable paysage glacé, elle découvre qu’une autre femme plus jeune, Allaka (Rinko Kikuchi), attend également le retour de Robert…(Inspiré de faits réels. )






Une bande-annonce :




Toujours au cinéma, Rinko apparaît aussi dans le film "Dear Deer", mais dans un rôle plus secondaire, accompagnée par Yuri Nakamura, Yoichiro Saito et Shota Sometani dans une réalisation de Takeo Kikuchi.

Le film est sorti en salle en octobre.

Lorsque Fujio (Koji Kiryu), Yoshio (Yoichiro Saito) et Akiko (Yuri Nakamura) étaient des enfants, ils ont vu un fantastique "Ryoumou Deer" (cerf), mais personne ne les croit. Les trois frères et sœurs vivaient dans un village de montagne. 
Vingt-cinq ans plus tard, l'aîné des enfants, Fujio, vivant toujours dans le même village, dirige une entreprise mais il est surendetté. Le suivant, Yoshio (Yoichiro Saito), réside dans le service psychiatrique d'un hôpital. La plus jeune vit maintenant à Tokyo et s'est enfuie. Ils entendent que leur père est dans un état grave et ils reviennent dans leur ville natale pour la première fois en 10 ans.

Le trailer :



Rinko fait partie de la distribution d'un film "Terra Formars", prévu en salle en 2016. Elle devrait être accompagnée de Shinoda Mariko (ex membres de AKB), Ito Hideaki, Takei Emi, Yamada Takayuki, Oguri Shun, Kosugi Kane, Yamashita Tomohisa, Kikuchi Rinko, Kato Masaya, Koike Eiko, Takito Kenichi...

Une nouveauté en fin d'année, Rinko s'est lancée dans la chanson et à enregistré son premier album "Kaigenrei", apparu dans les rayons en décembre dernier.
Elle sige ses chansons sous le pseudonyme de "Rinbjö"

Un lien vidéo existe sur http://t98.exp.jp/s/so25151406

Deux images d'un concert donné en fin d'année :




Enfin, Rinko s'est mariée en décembre avec le jeune Sometani Shota (22 ans, Rinko a 11a ans de plus), voir l'info sur http://www.tokyohive.com/



Une photo de Rinko au Festival "Annual Film Independent Spirit Awards" :



Et une rencontre avec ses fans à Los Angeles (USA): 



Quelques photos récentes pour finir :







Sources :

http://www.allocine.fr/
http://asianwiki.com/
http://wiki.d-addicts.com/
Enregistrer un commentaire