La même année, deux chinoises de Chine Populaire rejoignent la formation des "Morning Musume", Li Chung (nom de scène Junjun) et Linlin (Qian Lin)
- Wu Si Xuan (Shenshen), née en 1998, la leader
- Zhong An Qi (Anchii), née en 1989, la sub-leader
- Zeng De Ping (Peipei), née en 1991
- Zhao Guo Rong (Yōko), née en 1992
- Qiu Cui Ling (Reirei), née en 1994
- Gu Jun (Gū-chan), née en 1996
Les Ice Creamusume |
Elles partent alors au Japon pour y recevoir des cours de danse et de chant, en essayant de se perfectionner en langue japonaise. Dans leurs chansons elles pratiquent alors l'une ou l'autre langue.
Leur première chanson "Lian Ai Deng Chang" ("Love Debut"), qui deviendra la première piste de leur album est présentée à Taiwan le 31 décembre 2008.
En voici une première interprétation publique au tout début de l'année 2009
Il atteint la 20ème place pour les ventes à Taiwan dans le "G-Music Chart", arrivant à la 11ème place la semaine suivante.
L'album contient également plusieurs reprises de succès des Morning Musume, comme "Love Revolution 21", ou "Ame no Furanai Hoshi wa Aisenai de Darou", dont voici les MV :
D'abord le PV de Love Revolution 21 (publication Dohhh Up!), par les Ice Cream Musume :
Et : "Ame no Furanai Hoshi wa Aisenai de Darou" ( Version Ice Creamusume )
Les "Ice Creamusume" se produisent en concert pour la première fois le 31 mars 2009 au "Yokohama Arena" pendant la graduation générale, ou "sotsugyou", du "Elder Club", formé en 2006 et comprenant des solistes ou des membres d'anciens groupes : Country Musume, Ongaku Gatas, Melon Kinenbi et V-u-den .
Leur prestation, le 31 mars 2009 en concert :
Leur présentation individuelle, avec Linlin comme interprète :
On les retrouve encore dans plusieurs concerts durant la l'année 2009, comme ici avec Junjun et Linlin, voir lien Dailymotion :
Au concert annuel du Hello! Project de la fin de l'année PeiPei et Guu-chan sont absentes.
Après moins un an, le groupe cesse de fonctionner et disparaît du site officiel japonais du Hello! Project, en même temps que Linlin et Junjun.
Détails sur le Hello! Project : voir Hello! Project (2/2)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire