C'est ainsi que l'on découvre en février cette vidéo extraite de "The Girls Live" sur ses divers centres d'intérêt :
Elle avait déjà réalisé 3 photobooks individuels. En mars, le quatrième apparaît dans les rayons "Juurokusai", incluant, comme il se doit un DVD :
Après le DVD "Sixteen" diffusé au printemps, un second DVD "Morning Musume '15 Sayashi Riho Sotsugyou Memorial" a également été enregistré.
En voici un extrait promotionnel :
Enfin, pour clore ce domaine des parutions la concernant, ce sont des dizaines de pages et d'articles qui ont été éditées dans des revues, avec Riho en solitaire, ou d'autres membres du groupe, telles que Mizuki ou Ayumi.
comédie musicale "Triangle", basée sur le manga de science-fiction "α -Alpha-", accompagnée de Haruka Kudo et Ayumi Ishida dans les rôles principaux, des autres "Morning Musume'15", Sudo Maasa et des membres des "Hello Pro Kenshuusei".
On peut y remarquer un solo "Furereba Kokoro ga Afuredasu" de Riho.
En avril, "Seishun Kozo ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara", qui compte 3 chansons avec leurs versions instrumentales, marque le début de la 12ème génération.
"Ima Koko Kara" est aussi le thème final du film "PreCure All Stars: Haru no Carnival".
On remarquera encore la participation très active de Riho
Au mois d'août, c'est un autre triple single qui apparaît : "Oh my wish! / Sukatto My Heart / Ima Sugu Tobikomu Yuuki".
Dépassant les 100 000 copies vendues du single précédent, avec près de 150 000, il est alors visualisé plus d'un million de fois sur "youtube"
Ci-dessous, une version promotionnelle de "Oh my wish!"
Ici, cependant, Riho n’apparaît plus de manière aussi évidente sur cette version, laissant plutôt la place à Masaki ou Kanon (guérie d'une longue blessure et sortant d'un régime très dur).
En mars a commencé la longue tournée "Morning Musume '15 Concert Tour Haru ~GRADATION~", la première dirigée par la leader Mizuki, avec la participation des groupes Kobushi Factory, Tsubaki Factory et Country Girls.
Comme toujours depuis le départ de Reina, Riho mène les chorégraphies, souvent admirée par ses nombreux fans :
Vers la fin du spectacle, les signes de fatigue sont visibles, elle doit même marquer un moment d'arrêt dans le premier medley avant un solo (dernière image) :
Quelques vues d'une répétition pendant l'été pour finir cette première partie de l'année :
(à suivre pour la fin de l'année 2015)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire