Translate

mardi 29 décembre 2015

Riho Sayashi (6/6) 2015, 1ère partie



2015 : Toujours très active, Riho aborde l'année, comme toujours, en multipliant le maximum d'interventions et d'activités.
C'est ainsi que l'on découvre en février cette vidéo extraite de "The Girls Live" sur ses divers centres d'intérêt  :


Elle avait déjà réalisé 3 photobooks individuels. En mars, le quatrième apparaît dans les rayons "Juurokusai", incluant, comme il se doit un DVD :



Le 25 décembre dernier, un second photobook "Morning Musume Sayashi Riho Zenshuu 2011-2015" est paru, retraçant les cinq années de présence de Riho dans le groupe.





Après le DVD "Sixteen" diffusé au printemps, un second DVD "Morning Musume '15 Sayashi Riho Sotsugyou Memorial" a également été enregistré.
En voici un extrait promotionnel :


Enfin, pour clore ce domaine des parutions la concernant, ce sont des dizaines de pages et d'articles qui ont été éditées dans des revues, avec Riho en solitaire, ou d'autres membres du groupe, telles que Mizuki ou Ayumi.





Le 28 mai, comme tous les ans, elle fête son anniversaire (17 ans) dans un event réservé au fanclub "Morning Musume '15 Sayashi Riho Birthday Event", à Tokyo. Le DVD est commun, comme précédemment, avec l'anniversaire de  Masaki Sato, avec Kanon Suzuki (Morning Musume'15) et l'actrice Ayano Fukuda comme invitées.

En juin, elle prend l'un des premiers rôles dans la comédie musicale "Triangle", basée sur le manga de science-fiction "α -Alpha-", accompagnée de Haruka Kudo et Ayumi Ishida dans les rôles principaux, des autres "Morning Musume'15", Sudo Maasa et des membres des "Hello Pro Kenshuusei".
On peut y remarquer un solo "Furereba Kokoro ga Afuredasu" de Riho.

Deux single ont été créés avant l'automne :



En avril, "Seishun Kozo ga Naiteiru / Yuugure wa Ameagari / Ima Koko Kara", qui compte 3 chansons avec leurs versions instrumentales, marque le début de la 12ème génération.
"Ima Koko Kara" est aussi le thème final du film "PreCure All Stars: Haru no Carnival".
On remarquera encore la participation très active de Riho


Au mois d'août, c'est un autre triple single qui apparaît : "Oh my wish! / Sukatto My Heart / Ima Sugu Tobikomu Yuuki".
Dépassant les 100 000 copies vendues du single précédent, avec près de 150 000, il est alors visualisé plus d'un million de fois sur "youtube"

Ci-dessous, une version promotionnelle de "Oh my wish!



Ici, cependant, Riho n’apparaît plus de manière aussi évidente sur cette version, laissant plutôt la place à Masaki ou Kanon (guérie d'une longue blessure et sortant d'un régime très dur).

En mars a commencé la longue tournée "Morning Musume '15 Concert Tour Haru ~GRADATION~", la première dirigée par la leader Mizuki, avec la participation des groupes Kobushi FactoryTsubaki Factory  et Country Girls.

Comme toujours depuis le départ de Reina, Riho mène les chorégraphies, souvent admirée par ses nombreux fans :





De plus en plus, elle est relayée par Sakura, et un degré moindre, par Mizuki ou Ayumi




Vers la fin du spectacle, les signes de fatigue sont visibles, elle doit même marquer un moment d'arrêt dans le premier medley avant un solo (dernière image) : 











En juillet, Riho doit s'arrêter pour raison de santé, manquant quelques concerts ou events ...

Quelques vues d'une répétition pendant l'été pour finir cette première partie de l'année :




(à suivre pour la fin de l'année 2015)

Enregistrer un commentaire