Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

mardi 1 mars 2016

Shan : (Blog et Facebook) - 2

Suite de l'article du 11 décembre 2015 Shan : Blog et Facebook : lorsque Shan prend des vacances !

24 décembre 2015 : Noël au Royaume-Uni


2 janvier : Repas pour la nouvelle année !



6 janvier : "Fish and chips et je suis dans le Royaume-Uni ... avec le vinaigre avec du sel (sur les frites) "



8 janvier : "Direction Reykjavik, ... en Islande pour mon anniversaire."


9 janvier

  • Aujourd'hui c'est mon anniversaire
  • Je suis en Islande
  • J'ai un............ Petit ami


11-12 janvier : Aurore boréale en Islande






Et d'autres photos, en montagne





8 février : Après l'Angleterre et l'Islande, direction Bangkok

13 février : Nouvelle photo sur FB











"Dans une belle plage, passer toute la journée .... en maillot de bain"

22 février : Retour sur le campus



 24 février : Spectacle de groupe, retour au boulot :



Sourcehttps://www.facebook.com/Shan

Aucun commentaire: