Translate

Incident

Suite à un incident, des photos du blog sont manquantes. Le problème est en cours de résolution.


vendredi 1 février 2019

Leo Ieiri (2016-2018)


Après les tournées de 2015-2016 et le dernier album "WE", les activités de Leo après ces deux années, à la suite de l'article Leo Ieiri (2015-2016) de septembre 2016.

A la suite des deux singles proposés en début d'année, "Hello To The World" et "Bokutachi no Mirai", Leo en publie un troisième, digital, en novembre "Sorezore no Ashita e", que l'on retrouvera plus tard en février 2017 dans sa compilation "5th Anniversary Best".

Un clip du single :



Son premier "Best" album sort en trois versions, dont deux en distribution limitée,


  • La première avec un extrait de son concert "Ieiri Leo 5th LIVE Tour 2016" du mois de décembre, 
  • L'autre contenant plusieurs "making of"
Selon ses habitudes, elle a écrit et composé la plupart de ses chansons, qui sont des reprises de ses albums précédents.



Revoyons, dans cet album le clip, très dynamique, de "Bless You", un des grands succès de ses débuts :



Tout logiquement, un grand concert est donné ensuite devant 9000 personnes au "Nippon Budokan", une salle mythique de Tokyo.


Quelques extraits de "5th Anniversary Live at Nippon Budokan", 




Le 13ème single "Zutto, Futari de" apparaît en juillet 2017, cette fois-ci, composé et arrangé par Sugiyama Katsuhiko, en 3 versions, avec vidéo, "making-of" et fournitures d'objets divers "goods".

Le CD est un "triple", avec les 3 versions instrumentales ajoutées

Le thème musical est repris dans le drama "Aishitetatte, Himitsu wa Aru".

Indiquons à la suite deux single digitaux supplémentaires mis en ligne en 2017-2018 : "Relax", repris dans l'album "Time" en février 2018, et "Aozora", ou "Blue Sky".

A la suite de sa compilation de l'année précédente, le cinquième album "Timeparaît en début d'année, avec un DVD, reprenant la chanson fétiche de ses débuts, reprenant l'histoire de sa vie personnelle "Sabrina".

Ici, une version de présentation de "Relax", également disponible en "making of" dans l'album :


Citons pour terminer cette longue série de productions nouvelles le 14ème album "Moshi Kimi wo Yurusetara", ou "If I Can Forgive You", disponible depuis le mois d'août.

Le thème de la chanson a été également repris, comme d'habitude dans un drama, du genre policier :"Zettaireido ~Mizen Jiken Sennyuu Sousa~"

Le clip, comme souvent, très sombre et particulièrement musical :


Un DVD-Blu-ray est prévu en décembre pour sa 6ème tournée "Time".


Pour la première fois, elle a tourné dans une série télévisée, en 11 épisodes, diffusée sur la "TV Tokyo" en 2017, "Shinjuku Seven" :

Un prêteur sur gages (incarné par Ueda Tatsuya ) dans la région de Kabukicho à Shinjuku, Tokyo est un expert de génie capable de distinguer les faux des originaux. Lorsque les clients se rendent dans son magasin, il évalue leurs articles et tente également de résoudre leurs problèmes...



Terminons avec ce court-métrage de 17 minutes "Brise de printemps" dont le thème est repris depuis son dernier album.


Sources :

Aucun commentaire: