Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 22 mars 2019

Karin Miyamoto (2017) et Juice=Juice



Faisons le point, après 11 années passées au "Hello! Project", de l'évolution de Karin qui poursuit sa carrière au sein des "Juice=Juice".
Ce qui fait suite à la mise à jour précédente : Karin Miyamoto (2015-2017) et Juice=Juice, du 11 mars 2017, et la récente mise à jour du groupe  "Juice=Juice"

Le 9ème single "Jidanda Dance / Feel! Kanjiru yo", du groupe, sort le 1er avril 2017, dépassant les 32000 copies vendues la première semaine.

Le MV, particulièrement endiablé, est accompagné par de nombreuses "backdancers" provenant des "Hello Pro Kenshuusei". 



"Feel! Kanjiru yo", plus bucolique et sentimental est encore "lancé" par Karin, donnant le ton à l'ensemble :



Ce dernier single est le dernier avec la formation à cinq.

Le groupe commence alors une année particulièrement compliquée avec l'annonce d'un "World Tour" qui les mènera sur quatre continent jusqu'au mois de décembre.

Le premier déplacement est une prestation au "Viral Fest Asia 2017 en Thaïlande" le 3 juin. 



Le groupe, avec sept membres


Nanami & Ruru à Djakarta
L'équipe se renforce encore de deux nouvelles, Dambara Ruru,venant des "Hello Pro Kenshuusei" et Yanagawa Nanami, qui partage alors ses activités avec les "Country girls".

Alors que les "°C-ute" annoncent, dans leur dernière tournée, l'arrivée prochaine du groupe à Paris, le nouveau single, encore proche des styles sud-américains est présenté "Fiesta ! Fiesta !"

De plus en plus "sexy" et accrocheur, il fera le tour du monde, avec une version de "Wonderful world", cette fois-ci en anglais.


Une version-radio Wonderful World (English Ver.), qui pourra être comparée avec la forme originale, en japonais, de l'article Karin Miyamoto (2015-2017) et Juice=Juice.

 "Fiesta ! Fiesta !", à Kuala Lumpur (Malaisie) :
Ici, ce sont Nanami et Ruru qui lancent la fiesta, et c'est Ruru (et non pas Karin) qui a les lignes de solo principales. 



Ruru, Nanami, Karin
En juillet, Karin a dû s'arrêter un mois pour une dysphonie fonctionnelle et n'a repris ses activités que le 31 août, mais les solos sont moins nombreux,et la galère continuera encore pour elle pendant des mois.

Pour les détails de la tournée mondiale : voir "Juice=Juice" : Mexico et les articles suivants.


En janvier 2018, nouveaux problèmes de santé pour Karin, qui doit être hospitalisée. Ici, c'est une paralysie de Bell, capable de causer une paralysie faciale, un problème de perception des sons et des mouvements involontaires ... pas agréable pour une meneuse de chorégraphie !

Néanmoins, elle reprend du service en février et rattrape rapidement le temps perdu, par exemple pour fêter les 5 ans du groupe.



En 2017, encore : Karin et sa senpai (sa "supérieure") Airi Suzuki :



Terminons l'année avec cet event de son anniversaire (20 ans le 1er décembre) suivi de celui de Akari Uemura, née le 30 décembre.




(A suivre, pour 2018-2019)

Aucun commentaire: