Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

mercredi 27 mars 2019

Karin Miyamoto (2018-2019) et Juice=Juice




2018 : Le groupe produit son 10ème single, après le digital "Fiesta ! Fiesta !" de l'année dernière : "SEXY SEXY / Naite Ii yo / Vivid Midnight".

Ce single au nom accrocheur dépassera les 50 000 exemplaires dans la semaine et sera vendu à près de 80000 copies dans l'année. Il est sorti le 18 avril en 7 éditions.

Mais ce n'est plus Karin qui donne le ton dans les premières lignes de solo, mais Tomoko, Yuka puis Akari : le MV de "Naite Ii yo" ou "It’s okay to cry"



Et ici "SEXY SEXY" en concert dans la prestigieuse salle du "NIPPON BUDOKAN", Karin étant exceptionnellement discrète, laissant l'initiative à Nanami et Sayuki.



Le second album du groupe "Juice=Juice#2 -¡Una más!-" ("Another drink", fidèle à leur logique des jus de fruits "Juice=Juice") sort le 1er août, reprenant évidemment les succès les plus récents.
On découvre dans cet album un huitième membre : Manaka Inaba (voir les articles précédents)




Le 11ème single "Bitansan / Potsuri to / Good bye & Good luck!".porte un nom tristement évocateur puisqu'il s'agit du dernier avec Nanami qui a dû choisir entre les "Juice=Juice" et une poursuite de ses études. 

Il est sorti le 13 février dernier.

Le "Good Bye" de Nanami mais Karin qui se reconstitue rapidement parvient parfaitement à enchaîner :


Au théâtre, en septembre 2018, le groupe a participé tout entier à la comédie musicale "Time Repeat ~Eien ni Kimi wo Omou~" avec le duo de choc Karin et Manaka en tête d'affiche.

Quelques photos du spectacle, et les tenues des 8 membres :


En haut : Karin, Manaka, Yuka, Tomoko, puis Sayuki, Akari, Nanami et Ruru.

Quelques pages de magazines avec Karin :



Toujours au sujet des publications de Karin, indiquons encore la sortie d'un photobook "Kakusei" et d'un Blu-ray "Karin" pour fêter ses 20 ans, date de la majorité au Japon :



Le 11 mars, elle participait au dernier concert de celle qui fut sa "doublure" pendant ses problèmes de santé : voir Nanami Yanagawa

Terminons avec cette longue séquence du "making-of" du Photobook :



Sources :
Pendant la rédaction de l'article, le groupe était  en déplacement à Hong-Kong, voir l'article :"Juice=Juice" Petites nouvelles du blog (3) à Hong-Kong

Aucun commentaire: