Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

lundi 23 décembre 2019

Country Girls (2018-2019) 2/2


Terminons cette dernière présentation des "Country Girls" en détaillant d'autres productions.

Le groupe a bien sûr poursuivi ses activités télévisées comme "AI・DOL PROJECT", et  "The Girls Live", paraissant régulièrement, et disponible en DVD.

Voici un extrait, datant de 2016, le groupe était encore composé de 6 membres, avant les départs de Momoko et Nanami :




Elles ont également animé l'émission de radio "Country Girls no Tadaima Radio Housouchuu!!", et indiquons, entre autre leur participation dans "Tiny Tiny", une émission sur le web mettant en vedette leur style de vie.

Voici l'épisode diffusé en juin dernier avec la leader Risa Yamaki :



On peut citer encore "OMAKE CHANNEL" et "Hello Pro Kouhaku Taiko THE☆BATTLE 2019"

Le 18 octobre dernier, il est annoncé que tous les membres actuels obtiendraient leur diplôme de "Country Girls". Le groupe s'arrêtera le 26 décembre 2019. 



Risa Yamaki , (22 ans), arrivée en 2013 aux "Hello Pro Kenshuusei", en même temps que  Musubu Funaki , elle est entrée aux "Country Girls" dès la formation du groupe en 2014.

Leader du groupe, elle quittera le monde du divertissement au profit d'un emploi. Elle avait également fait partie du groupe d'étudiants "College Cosmos".

Elle a réalisé 3 photobooks, la sortie du dernier, au titre évocateur "Last Picture" est prévue pour ce mois de décembre.


Mai Ozeki  (17 ans) a d'abord été mannequin, à l'âge de 10 ans pour l'agence "Tamborine Artists" avant de tenter sa chance pour entrer dans la 12ème génération des "Morning Musume". Elle est entrée dans le groupe en 2015.

Elle sortira également un Photobook en décembre "Mai Best"
Elle avait réalisé en duo avec Maimi Yajima une reprise de "16sai koi nante" initialement créée avec Natsumi Abe en 2008.




Elle devrait entrer à l'Université pour pouvoir reprendre des activités dans le spectacle.



Musubu Funaki, du même âge que Mai, avait également essayé d'entrer chez les "Morning Musume". Elle est entrée dans le groupe en même temps que Nanami Yanagawa, restées inséparables.




En 2017, elle a participé à la formation "Angerme" avant de réaliser un photobook "Complex ni Sayounara !" avec d'autres plus petites membres du "Hello! Project" (Reina Yokoyama, Chisaki Morito et Moe Kamikokuryo) et la grande Yurina Kumai.

Elle a réalisé un duo avec Reina Yokoyama "Minmin Rock 'n' Roll" :



Elle quittera le groupe en même temps que les autres membres le 26 décembre, puis "Angerme" en mars 2020. Elle devrait se spécialiser dans la danse.

Chisaki Morito, un peu plus âgée que les deux précédentes, a commencé à l'école "Star Project Academy" et a également échoué aux sélections pour les "Morning Musume".


Elle est entrée parmi les premières aux "Country Girls" en 2014, avec Risa, Mai et Manaka Inaba (qui a intégré ensuite les "Juice=Juice")  

Néanmoins, elle a fini par entrer parmi les "Morning Musume'17" en étant membre unique de la 14ème génération lorsque les "Country Girls" ont cessé leurs activités régulières.

Elle a déjà produit 2 blu-ray, 2 DVD de fan-club en solo, et 3 photobooks, le dernier étant sorti en juin 2019.

Elle poursuivra ses activités chez les "Morning Musume'".

Terminons avec les petites tailles du "Hello! Project", ou "Minis.?- Complex ni Sayounara!" avec Reina (Morning Musume), Chisaki, Musubu et Moe (Angerme).




Sources :


Aucun commentaire: