Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

lundi 2 décembre 2019

Xuanyi Wu et Rocket Girls 101 (2018)


Venant du groupe "Cosmic Girls", Xuanyi Wu et Mei Qi, participent à l'émission de télé-réalité chinoise issue de la télévision sud-coréenne Produce 101, à partir du 21 mars 2018.
Le nombre de vues en télévision ou sur internet se chiffrera en milliards...

Il n’y a pas eu beaucoup de groupes de filles dans le monde chinois, le groupe féminin le plus important au début des années 2000 était S.H.E. (voir les articles sur ce lien). 


Mei Qi et Xuanyi


A partir du 21 avril (2018), 101 candidates se présentent et se produisent avec diverses formes de classements, de challenges et de duels (musicaux).

Quelques présentations de candidates (Xuanyi, meilleure chanteuse, est au début) :



Le 23 juin, 10ème épisode de la série, les 101 candidates dansent sur la chanson "Produce 101 Girls" (Pick Me). À la fin de l’épisode, le classement est annoncé : Meng Meiqi (avec un décompte des votes de 185 244 357), puis en deuxième place, Xuanyi Wu avec 181 533 349 voix. 

La voici en juin, en duo avec Xiong Ziqi (acteur et chanteur taïwanais) interprétant "Shiny" :



Mais c'est sa "rivale" et amie Meng Meiqi (essentiellement danseuse) qui prend la première place, en interprétant "I Am That Kind Of Girl".
Retrouvons-la dans cette compilation, d'abord en solo, puis avec le nouveau groupe formé. 



La formation débutante s'appellera donc "Rocket Girls 101", avec 11 membres. 

Le spectacle se termine avec l'ensemble nouvellement formé en interprétant leur première chanson "Rocket Girls", dont voici le MV .


Un premier album sort aussitôt "The Wind", dont voici un MV ci-dessous. Un second single, après "Rocket Girlsest proposé en août "Collide" : 


"Rocket girls", "Collide, The Wind
Le MV de "The Wind" :



(à suivre)

Aucun commentaire: