Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 11 décembre 2020

Karin Miyamoto et Musubu Funaki

Karin Miyamoto et Musubu Funaki 

Parmi les artistes les plus expérimentées du "Hello! Project", la carrière de Karin a souvent été détaillée. Après 12 années de prestations dans plusieurs formation, elle a décidé de commencer une carrière en solo.

En raison de la pandémie, son concert de départ, appelé à tort "graduation" a été reporté et a eu lieu ce 10 décembre 2020 dans la salle mythique du "Budokan", dans un Japon qui se réveille peu à peu après cette épreuve sanitaire.

Quelque liens sur ce site :

Deux vidéos, d'abord "Watashi ga Iu Mae ni Dakishimenakya ne", le premier single du groupe en 2013 :
Dans cette version avant le confinement, Karin commence sa première tournée en solo "Rin" :


Un des plus récents concerts du groupe complet, au mois de mai de cette année.
Karin introduit la première chanson à 1'12 :


Des photos du spectacle d'hier :

Un spectacle sous le signe du raisin, symbole de Karin chez les "Juice=Juice"

Une dernière chanson en solo : "Tsuzuiteiku STORY", suivie des quelques mots de Karin à propos de sa longue carrière (12 années)





 La veille, dans un autre groupe, "Angerme", Musubu Funaki faisait aussi ses adieux dans un autre spectacle de grande ampleur.

La voici en duo (portant une paire de jumelles bleues) avec sa collègue des "Morning Musume" Reina Yokohama : "Minmin Rock'n'Roll !"


Quelques photos du concert donné le 9 décembre :



Sous la couleur verte de Musubu...

Sources : 

Aucun commentaire: