Translate

vendredi 31 juillet 2015

Karin Miyamoto (1/3)



Karin Miyamoto, parfois surnommée "Kopink"est née le 1er décembre 1998 à Chiba. Le prénom "Karin" est une combinaison de "jolie(佳; ka) et "forêt" (林; rin). C'est un prénom assez courant au Japon.


Elle a grandi en enfant unique et vit chez ses grand-parents.
Elle suit encore des études en deuxième année du cycle secondaire (high school).


En août 2007, sans contrat avec une agence quelconque, âgée de moins de 25 ans, acceptant de déménager pour Tokyo, elle s'inscrit aux auditions pour la 5ème génération de Hello! Pro Egg

En 2008, âgée de 9 ans, elle est sélectionnée dans le groupe, qui deviendra Hello ! Pro Kenshuusei. Elle arrive peu après Fukumura Mizuki, Kaneko Rie et Takeuchi Akari qui reste une de ses meilleures amies.A l'époque, elle est la plus jeune (et la plus petite !) du Hello! Project.


Yurina Kumai, Karin Miyamoto  et Erika Umeda en 2009

Elle est présentée au public en novembre 2008 au "Hello ! Project Shinjin Kouen 11gatsu ~Yokohama JUMP ! Concert~" comme gagnante de l'audition.

Ci-dessous, les "Hello! Pro Egg" en 2009 :



Alors qu'elle n'est présente que depuis 7 mois,  elle apparaît au théâtre en juin 2009, dans la pièce "Ojigi de Shape Up!" qui est une reprise de "Ojigi 30do" (2006). 

Elle est accompagnée de Akari Takeuchi et des membres des Morning Musume (Ai Takahashi, Eri Kamei, Sayumi Michishige et Reina Tanaka) 

En 2009, Karin entre dans une nouvelle unit des Minimoni : Shin Minimoni, dirigée par Linlin, Fukuda Kanon, et son inséparable amie Takeuchi Akari. (Voir également Qian Lin - Linlin (2/3) )


Il s'agit en réalité d'une troisième mouture des Minimoni initialement formées en 2000 sur l'idée de  Mari Yaguchi d'une formation dans laquelle les membres ne dépasseraient pas 1,50 m.

Après les départs de Mari Yaguchi puis de Mika Todd (2002-2004), l'unit fut arrêtée.

Aucun single n'a été enregistré par l'unit, on en retrouve un enregistrement de "Tentoumushi no Samba" dans la compilation Chanpuru 1 ~Happy Marriage Song Cover Shuu~ puis  "Pen Pen Kyoudai" dans le  "Petit Best 10" (2009)

Elles ont cependant participé à plusieurs concerts comme ici dans la tournée "Hello! Project 2010 Winter Kachoufuugetsu ~Shuffle Date~" en interprétant "Mini Strawberry Pie"



Après le départ de Linlin, le 15 décembre 2010, le groupe continue avec 3 membres Akari Takeuchi, Karin, et Kanon Fukuda comme leader.

Ici, dans la tournée "Hello! Project 2011 Winter ~Kangei Shinsen Matsuri~ A gana Live", interprétant "Crazy about you".



À partir de 2010, on peut la voir dans l'émission de TV "Asonde Manabu", puis fin 2010, elle double le personnage anime Kopink dans l'émission télévisée "Pink!SS", sortant plusieurs singles digitaux et un mini-album en solo en tant que "Kopink"

Ici, un montage sur "Karina Notte" extrait de l'un de ses digitaux :



Elle ne quitte l'émission "Pink!SS" qu'en 2013 pour rejoindre le groupe "Juice=Juice"


En 2011elle participe aux auditions pour faire partie de la seconde génération de S/mileage mais n'est pas retenue (contrairement à son amie Akari). On continue à la retrouver dans les diverses interventions des "Hello Pro Kenshuusei".

Karin aux "Hello! Pro Egg" en 2009-2010 :




Quelques images de Karin pendant les premières années de sa carrière :




Enregistrer un commentaire