Translate

dimanche 19 juillet 2015

Aya Ueto (2014-2015)




Suite de la carrière de Aya Ueto (Japon), après le début de sa carrière : voir
Aya Ueto 1/4, et à la suite de la Mise à Jour Aya Ueto (2013-2014).

Les séries télévisées :

Après la série "Hanzawa Naoki" (et son mariage !), Aya a encore tourné deux séries :

Sur la chaîne TBS, "Hirugao" (ou "Love Affairs in the Afternoon") a été diffusé entre juillet et septembre 2014 en 11 épisodes.


Dirigée par Hiroshi Nishitani d'après un scénario de Yumiko Inoue, cette série correspond à l'expression "Heijitsu Hirugao Tsuma" et est dérivée du film français "Belle de Jour".

Aya a été nominée au "Nikkan Sports Drama" pour le prix de la meilleure actrice en 2014.

Sawa Sasamoto (Aya Ueto) est une femme au foyer. Après un incident, elle commence à avoir une liaison avec un autre homme. Rikako Takikawa (Michiko Kichise) est une autre femme au foyer, impliquée dans une affaire extra-conjugale. Ce qui conduit Sawa a avoir aussi une liaison...

Un clip extrait d'Hirugao



A partir du mois d'avril 2015, a été diffusée "I'm Home", d'après le manga de Kei Ishizaka, et dirigée par Go Shichitaka et Naomi Tamura, toujours avec Aya Ueto, et Takuya Kimura dans le rôle principal.


Hisashi Ieji (Takuya Kimura) travaille pour une société de valeurs mobilières. Il y a 5 ans, il a eu un accident alors qu'il travaillait. Ses souvenirs sont devenues flous. Il n'a plus aucun sentiment pour son épouse Megumi Ieji (Aya Ueto) et son fils de 4 ans. Pour lui, sa femme et son fils portent des masques. Hisashi Ieji fait de bons souvenirs de son ex-femme et sa fille. Il avait divorcé de son ex-épouse il y a 5 ans et il veut savoir ce qui s'est passé depuis cinq ans...

Ici, l'épisode 1, sous-titré en anglais :


Citons également le doublage de Angelina Jolie dans la version japonaise de la princesse Aurora du film "Maléfique", en 2014.

Angelina Jolie et Aya Ueto à la première à Hollywood :



Parmi ses autres réalisations, commerciales ou dans le domaine de la haute-couture, Aya a été particulièrement active depuis 2 ans, comme ici das cette publicité pour la bière Asahi :

(les boissons alcoolisées sont à consommer avec modération)

D'autres détails continueront dans la prochaine présentation "Aya Ueto (Facebook)". 
En bref, d'une année à l'autre :

Aya a annoncé en mars l'arrivée de son premier enfant (prévu en novembre).

Quelques photos avec Aya Ueto dans ses fonctions de mannequin :





Sources :

Facebook.com/pages/Ueto-Aya
Wikipedia.org/wiki/ (Japon)
Asianwiki.com/Aya_Ueto
Enregistrer un commentaire