Translate

dimanche 12 juillet 2015

G.E.M. Gloria Tang Tsz-kei (2/3)



2009 : Profitant peut-être de ses déplacements à Los Angeles pour ses premiers enregistrements, Gloria tourne 2 films en 2009.


En février, aux côtés de Miki Yeung et StephyTang (détails du film sur l'article).... elle participe à "Love Connected" dirigé par Patrick Kong.


En septembre, c'est dans "Trick or Cheat", qu'on la retrouve sur les écrans, produit par Oxide Pang Chun, mais ici dans le rôle principal.


La bande-annonce :

Elle apparaîtra encore pour une brève apparition dans "I Love Hong Kong" (2011)

Après son premier album "18...", Gloria publie son second album " My secreten 2010. Il existe également en édition limitée qui comprend un journal, un kit webcam et des images de DVD.
Comme le précédent, elle l'a entièrement composé et écrit elle-même.

Ici, le MV de "Good to be bad" :


G.E.M. a également été choisie pour chanter la chanson thème du film d'animation japonais "The Borrower Arrietty. Le film s'est avéré être un succès au box-office, remportant le prix du meilleur film d'animation en 2010.

Gloria, chantant "The Borrower Arrietty


En avril 2011, quelques semaines avant le concert en sold-out de G.E.M. au Colisée de Hong Kong, sa grand-mère (qui lui avait donné ses premières leçons de chant) est décédée. Elle n'avait jamais vu sa petite-fille en concert. Gloria a consacré une partie de son concert à sa grand-mère pour la remercier de son amour et de son soutien. Depuis lors, une première rangée de sièges à chacun de ses concerts est laissée vacante pour sa grand-mère. 

En mai 2011, G.E.M commence sa tournée mondiale "G.E.M Get Everybody Moving World Tour", comprenant Hong-Kong, Macau, Guangdong, Australie, Toronto et qui se poursuit jusqu'en mai 2012 à Reno (Nevada-USA). Souvent les tickets furent vendus en moins de 15 minutes ... causant au besoin un crash sur le site web !

Le troisième album de Gloria Tang, très attendu à l'époque,  apparaît en juillet 2012 : "G.E.M.Xposed"

Le 8 Juillet, une séance d'autographes à Hong Kong attire plus d'un millier de fans. A la fin de juillet, elle commence une tournée de promotion à Taiwan en tenant son premier concert taïwanais à "Riverside", Taiwan.


Ci-dessous le MV de "Someday I'll Fly", sur l'album :


Parallèlement à ses albums, elle produit de fréquents single (une vingtaine dans sa carrière) comme ici "Someday I'll Fly"



Et ici, "What Have U Done", première piste de l'album, en public :


Le 7 septembre, G.E.M produit un clip-vidéo pour sa chanson "Miracle"


En 2010-2011, elle agit encore comme ambassadrice pour de nombreuses organisations caritatives et des événements, comme un modèle pour les jeunes chinois.Elle soutient le projet "Kaisei", un organisme sans but lucratif axé sur la sensibilisation aux débris marins et des solutions à la fois pour la prévention et le nettoyage.

"Projet Kaisei" : un nettoyage de plage, avec Gloria :



GEM a travaillé également avec la fondation "Modification Young Foundation" pour protéger les enfants contre les abus, la négligence et l'exploitation.

Bien sûr, elle a continué à se produire dans des interventions publicitaires, comme ici, un clip our "Maybelline Hong Kong", en 2010.







(à suivre : 2013-2015)
Enregistrer un commentaire