Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

mardi 16 avril 2013

Li Chun-Junjun Blog 1

Liens vers les photos de blogs de Junjun :

16 mai 2013 : Li Chun-Junjun Blog 2
17 juillet 2013 : Li Chun-Junjun Blog 3
19 juillet 2013 : Li Chun-Junjun Blog 4
2 août 2013 : Li Chun-Junjun Blog 5
14 août 2013 : Li Chun-Junjun Blog 6
12 septembre 2013 : Li Chun-Junjun Blog 7
13 septembre 2013 : Li Chun-Junjun Blog 8
26 janvier 2014 : Li Chun-Junjun Blog 9
28 mars 2014 : Li Chun-Junjun Blog 10
7 mai 2014 : Li Chun-Junjun Blog 11
8 août 2014 : Li Chun-Junjun Blog 12
3 octobre 2014 : Li Chun-Junjun Blog 13
28 janvier 2015 : Li Chun-Junjun Blog 14
12 octobre 2015 :  Li Qin Yao-Junjun Blog 15)

Li Chun chez elle,  Junjun au Japon, faisait partie de la huitième génération des "Morning Musume". Elle a quitté le groupe le groupe en 2010 et continue sa carrière en Chine (voir le sujet : Morning Musume )

Suivons-là pendant quelques jours sur son blog ( blog weibo ) 




27 mars : "Lorsque j'étais une enfant, une fois, mon père m'a amenée à monter à cheval. J'ai beaucoup de respect pour ces gens qui portent des vêtements historiques et sont prêts à monter à cheval pour jouer. Si je veux faire quelque chose comme çà, je dois d'abord apprendre à monter à cheval correctement."



29 mars : "Certaines personnes qui ont été blessées dans le passé deviennent encore plus courageuses. Parce qu'elles connaissent, les événements les plus douloureux ne les blessent pas."




31 mars : "I am a beautiful person". Ma mère m'aime, et le professeur Qiu Qi Ming aussi. 

1er avril: "Joyeux (Fools day) jour des fous d'avril ! J'espère que votre journée sera heureuse, et bonne vacances !


"Après t'avoir retrouvée par le téléphone .. Je me sens vraiment en paix .... Je [te] chérirai. Encore plus qu'avant, je vais te chérir ... Je ne dis pas pour la vie, mais je vais accomplir cette promesse dans notre vie."




2 avril:   Tournage d'un clip :

Voir sur le lien vidéo Youku indiqué sur le blog.


     3 avril :  C'est le Tomb sweeping day : "Honorez vos morts"  

4 avril : "Il me semble que cela a été la moitié de ma vie passée. Mais il y a aussi une autre moitié du temps qui est partie. J'ai laissé tomber certaines choses. J'ai ramassé quelques choses. Je laisse aller des choses futiles et des détails qui n'étaient pas vraiment nécessaires. Des belles choses, mais inutiles. J'ai choisi le style de vie le plus simple. [Pour] furtivement me passer de l'autre moitié de ma vie .... Tant que je suis heureuse, tout va bien. Bonne nuit"

 5 avril : "Avant 20 ans, je croyais en beaucoup de choses, mais maintenant, graduellement, je n'y crois plus."

6 avril : @ZhengNanBernard : "La nuit dernière ... nous avons eu un bon moment. Encore une fois tu as oublié de me donner la chanson que tu as enregistrée...Et puis mon pyjama est arrivé. Il est venu avec un chapeau. Qui a dit que les pyjamas ne peuvent pas avoir un chapeau?"

7 avril : "Le temps est vraiment clair et ensoleillé, en conduisant la voiture "

Whoosh Whoosh Whoosh

(Whoosh : le bruit que fait la voiture) 

 9 avril:  En un mot : Lgens qui intérieurement trop solennels ne savent pas facilement s'exprimer. Parce que parfois ce mot est  faux. Et parfois trop vrai. Il semble que mon cœur ne l'est pas trop [solennel]. Combien d'années pourrai-je porter encore ces vêtements d'écolière ?"


10 avril : Boyfriend :  "Tu as déjà 25 ans. Quand nous sortons pour manger tu veux continuer le plat-enfant  avec le jouet inclus."
"En parlant de ça, il me semble que, dans la vie, je n'ai pas encore décidé ma présentation quand je suis à l'extérieur..... Mais aujourd'hui, c'est dur de trouver du plaisir. MAIS ... Je me suis maquillée, les cheveux, les vêtements, en combinant mon énergie et ma concentration mentale. Etre une femme est vraiment gênant."

11 avril : 

"Si vous êtes vorace, vous pouvez vous mettre en colère"


11-12 avril : Junjun souhaite un bon anniversaire à son amie : 

"Ma bien-aimée YangYueTu, bon anniversaire. J'aime bien quand nous sommes ensemble. Parler, rire, bavarder, c'est très bien. Je tiens à tout te dire, que les choses soient grandes ou petites. J'aime t'embêter avec des messages sans savoir s'il existe ou non un problème.
Si tu ne fais pas attention à moi, je serai triste. Quand tu parles à d'autres personnes je suis en colère. Donc, ne m'ignore pas. Ne m'aime pas. Je t'apprécie réellement de plus en plus."

"Tu as dit qu'il est triste de constater que nous ne nous sommes pas rencontrées plus tôt. Je dis que je n'étais pas assez brave pour t'aimer."

"Regarde les cadeaux que j'ai préparés pour toi. Plus tard, tu ne t'ennuieras pas".

(traduit du chinois par Ke TianMing)


Aucun commentaire: