Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

lundi 1 avril 2013

Haruka Kudo (blog)


Hakuka Kudo est la plus jeune des "Morning Musume" actuelles (voir le sujet : Morning Musume )


Suite des articles de son blog :
Suivons-là pendant quelques jours du blog commun des membres de sa 10ème génération.

15-16 mars : "Le premier jour de concert s'est terminé sans problèmes. Je me suis fait couper les cheveux, et j'ai un nouveau T-Shirt.
Voici ma silhouette :"


17 mars : "Le concert était trop hot, ma tenue était comme une chute d'eau. C'est le deuxième single pour Oda-chan (ci-contre) et le 6ème pour la 10ème génération. Le temps a passé très vite
Mes cheveux sont courts, n'est-ce pas ? S'ils étaient plus longs, je ressemblerais à une adulte et vous pourriez rire !"



14-18 mars : Successions de gâteaux, après et entre les concerts !

Morning Musume entre deux spectacles



21 mars : "Nous sommes allées toutes les quatre au restaurant. C'est Kudo Haruka, dont l'estomac s'est montré trop actif après un yaourt."


22 mars : "Déjà mon 3ème DVD solo, tourné pendant un orage. Et l'année est bientôt finie !"

23 mars : "La 10ème génération est la meilleure !"


26 mars : "La première année est finie !.
Sérieusement, j'ai pleuré : je ne veux pas changer de classe. Le groupe 3 est le plus fort et j'aime tout le monde."  
"Photos avec Maa-chan :"
1er avril : Nouvelles units, façon Kudo ?


Pour finir :


Aucun commentaire: