Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

dimanche 22 mai 2016

Kary Ng Blog et FB-2

Suite de la biographie de Kary, après l'article Kary Ng Ka Wing du  9 août 2015, et la suite de Facebook, en continuant la carrière et la vie personnelle de la meneuse "vocale" de l'ancien groupe des "Cookies".

D'autres photos de son mariage : après l'Italie, des photos à Hong-Kong avec ses amies (on y reconnaîtra par exemple Stephy Tang) :




31 décembre 2015 : "Bonne Année !"



6 janvier : "Bon anniversaire, Maman"



15 janvier à Séoul, il neige, mais l'appétit va bien !



20 janvier :Concernant son mari :
"A mon meilleur ami, mon âme-soeur, mon partenaire, mon pari :
Le mariage n'est jamais facile, mais il vaut bien tous les efforts.
Je promets de continuer à te respecter avec gentillesse, d'honorer tes buts, tes rêves  et tes désirs. Je resterai à tes côtés dans les difficultés et célébrerai tes triomphes.
Je te remercierai toujours de t'avoir à mes côtés dans la vie.
Bon premier anniversaire de mariage  !!!"



29 janvier : Voyage et match de l'"Open d'Australie"


06 février : Retrouvailles avec d'anciennes membres des "Cookies" : Angela Au fêtait son 33ème anniversaire le mois dernier. De nouveau avec Stephy Tang, et Miki Yeung.


02-10 mars : Séances d'enregistrements





28 mars : "Vous avez peut-être entendu parler de moi au cours des deux dernières années pour aller faire du bénévolat en Mongolie, parce que j'ai une passion pour ce pays. Pendant les vacances de Pâques, il y a des dizaines d'enfants de Mongolie qui ont pu venir à Hong Kong, tout cela était leur première fois à l'étranger !

Je tiens à remercier en particulier les arrangements avec Disney, pour leur apporter tellement de joie, les rêves devenant des réalités !"




29 mars - 05 avril : Kary au Japon



"Il sait que j'adore la photographie, et le jour de la St Valentin il m'a offert un appareil photo, j'espère qu'on pourra rester ensemble pour les beaux souvenirs..."



22 avril : Photos pour Dior



30 avril : "Et encore une sœur (une amie des Cookies) à rejoindre les rangs de femme mariée  ! Félicitations Miki" (Yeung)



"...C'est rare que je porte du rouge..."


02 mai : "Mes amis savent que j'adore la voiture, ma propre voiture, c'est mon bébé..."


05 mai : une photo de Kary (enfant) avec sa mère, et l'anniversaire de son père, le 5 mai



Pour terminer, le MV d'une chanson de son dernier album, "Glamourous"



Sources :
Facebook
Asian-enews-portal


Suite : Kary Ng, Blog et FB-3

Aucun commentaire: