Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

jeudi 12 mai 2016

Kelly Hu (3/4)


Décidément très occupée en 2007, Kelly apparaît encore dans 3 films après Shangai kiss (sans oublier plusieurs séries en cours de diffusion) :
  • Pour commencer, une participation dans Succubus Hell-Bent, une histoire de démons,
  • Et aussi Etats de choc (The air I breathe) avec  Brendan Fraser, Sarah Michelle Gellar, Andy Garcia : gangsters et mélo garantis !
  • Citons pour terminer l'année, Area 57 sur les écrans de TV avec une base secrète qui abrite un alien...
Cette série de tournages se poursuit en 2008 :


Indiquons d'abord Stiletto, à l'ambiance très sombre dans lequel Kelly joue le rôle d'une détective (lien vers le trailer : Stiletto).

Une tueuse en série traque les membres d'une organisation criminelle impitoyable, voyous et trafiquants de drogue. Une de ses victimes survit


Elle poursuit dans la "bonne" ambiance d'un film d'horreur qui se situe dans un hôpital psychiatrique dans "Farm House", réalisé par George Bessudo.



Chad et Scarlet sont  à la recherche d'un nouveau départ. Mais un accident de voiture les laisse en rade au milieu de nulle part, et ils se tournent vers un couple de fermiers mystérieux. Un piège tendu dans des mains impitoyables s'est refermé...




Toujours dans la lignée de ses films actuels, elle côtoie une équipe sino-américaine (Bai Ling, Steph Song, Talia Shire ...) dans "Dim Sum Funeral" (Funérailles d'enfer)

Des frères et sœurs convergent à contrecœur vers leur ville natale de Seattle pour le décès de leur mère, qu'ils ont tous détesté. Ils ont réussi leur vie, mais les funérailles s'annoncent de manière complexe...

Kelly joue le role d'une ancienne reine de Beauté. 

Ici, une interview dans laquelle elle exprime sa participation dans film (Dim Sum Funeral)


Et une bande-annonce :



Progressivement, cependant, Kelly accélère ses participations dans des épisodes de séries (voir articles suivants), au détriment des films de longs métrages.
A l'occasion, elle prête aussi sa voix dans des films d'animation tels que Dead Space : Downfall ou Scooby-Doo and the Samurai Sword.


En 2009, elle tourne l'un des personnages principaux de "The Tournament", qui sort en salle en 2010,  sur une nouvelle de  Gary Young et Jonathan Frank, et réalisé par Scott Mann.

Dans la distribution, on trouve également Robert Carlyle (Le monde ne suffit pas, Eragon, Once Upon a Time...), Ving Rhames (Mission: Impossible...), Liam Cunningham (Centurion, Le choc des Titans, Game of Thrones...) et Ian Somerhalder.

Deux photos extraites du film :


Tous les sept ans, dans une ville où personne n'est prévenu, se déroule un "Tournoi", dans le genre "Battle Royale" où 30 assassins les plus mortels au monde se retrouvent pour s'affronter, attirés par une récompense de 10 millions de dollars en devenant le numéro 1, et en étant filmés...

The TournamentTrailer



Après "Wo zhi nv ren xin" (ou "I know a woman's heart") où elle fait une rapide apparition derrière Gong Li et Andy Lau, on la retrouve en tête d'affiche dans "Almost Perfect", écrit et réalisé par Bertha Bay-Sa Pan, avec Christina Chang et Edison Chen (The Twins Effect, Infernal Affairs et de nombreux liens sur ce site).


Après une carrière réussie, Vanessa (Kelly Hu) rencontre un homme presque parfait, mais elle doit d'abord composer avec sa famille, pas si parfaite... 

Une bande-annonce, avec Kelly (après 30")



De plus en plus présente dans les séries qu'elle tourne à l'époque (Les experts, Vampire Diaries, Castle...), Kelly est de moins en moins présente dans des grands films.
Citons par exemple :

  • White frog, une parodie de Twilight (2012)
  • The Haumana, une biographie 
  • They Die by Dawn en 2013, un western réalisé par Jeymes Samuel avec Rosario Dawson, Giancarlo Esposito, Jesse Williams, et dans lequel Kelly intervient de manière très ponctuelle.
  • On peut citer aussi "Death Valley", qui se situe dans la région du même nom
  • Dans ses prochains films, encore en post-production, Kelly devrait avoir l'un des tout-premiers rôles : "Maximum Impact" et "Kepler's Dream


Terminons avec le trailer de "Beyond the game", sorti en salle au Japon le 2 avril 2016, avec Armand Assante, Stephen Bauer, Mark Dacascos
(Infos plus récentes sur le site Beyond the Game )



(à suive pour la carrière de Kelly Hu dans les séries et à la TV)

Aucun commentaire: