Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

samedi 18 mars 2017

Fan BingBing (2015-2017)

Suite de la carrière de Fan Bingbing, après la mise à jour : Fan Bingbing (2014-2015) de juin 2015 où l'on trouvera aussi les principales étapes de sa carrière.

A cette date, plusieurs films étaient en tournage, commençons par "Wang Chao De Nu Ren", encore nommé "Lady of the Dynasty", terminé en 2015

L'histoire tragique d'une concubine de l'empereur Xuanzong dans la dynastie Tang.



Durant l'été se termine le tournage de "The King's Daughter", initialement nommé "The Moon and the Sun" :

Une histoire pas trop sérieuse mettant en scène dans les principaux rôles : Pierce Brosnan (Louis XIV), William Hurt (Père La Chaise), Benjamin Walker (Yves De La Croix) et Bingbing Fan (La Sirène)

La quête de l'immortalité du roi Louis XIV l'amène à capturer et à voler la force vitale d'une sirène, un geste qui est encore compliqué par la découverte de la créature par sa fille illégitime....

Deux images :



"Skiptrace" (en chinois "Jue di tao wang", en version française "La filature"), sorti en France en novembre 2016 qui a été réalisé par Renny Harlin d'après un scénario de Jay Longino.

Un détective de Hong Kong fait équipe avec un joueur américain pour lutter contre un criminel chinois notoire.

L'affiche, et quelques photos :



A la même période (novembre 2016), en Chine, est diffusé en salle "Wo bu shi Pan Jin Lian" (encore parfois traduit "I Am Not Madame Bovary"), réalisé par Feng Xiaogang, avec Dong Chengpeng et Yin Yuanzhang.
Parmi 5 prix et 4 nominations, BingBing recevra une médaille comme meilleure actrice au Festival International du Film à San Sebastián.

Li Xuelian, une femme de la campagne, est faussement accusée par son mari d'avoir une liaison et, de plus, il l'a escroquée. Pour se défendre, Li se déplace ... jusqu'à ce qu'elle atteigne la capitale...

Une bande-annonce :


On peut encore citer "The Lady in the Portrait", une co-production franco-chinoise réalisée par Charles De Meaux, avec Melvil Poupaud dans le principal rôle féminin.

Tourné en 2014, le film est également sorti en Chine en 2016.

Fan BingBing incarne le rôle d'une princesse dans ce nouveau film historique.

Toujours en 2016, et dans un style très proche, elle donne la réplique à Jet Li et Angelababy dans League of Gods (voir l'article Angelababy (Angela Yeung Wing) 7/8 pour les détails).

Citons également "Jue ji" (ou "L.O.R.D: Legend of Ravaging Dynasties"), film d’animation en 3D entièrement réalisé selon les techniques numériques, et dans lequel elle prête sa voix au personnage principal, Guishan Lian Quan, disciple d'un sorcier.


D'autres films sont en cours de réalisation, comme "The Bombing", avec M. Bruce Willis, décrivant le bombardement de Chongqing durant la seconde guerre mondiale.

Elle devrait y jouer un rôle secondaire.
A la télévision, signalons simplement son premier tournage depuis 2014 ("The Empress of China") : "Win the World"

Bien sûr, elle continue à poser pour des magazines et à travailler pour des grands couturiers, comme ci-dessous.



Sources :
Imdb.com/
Facebook.com/bingbingfan0916/
Chinesemov.com/

Suite  : Fan Bing Bing (2017-2018)

Aucun commentaire: