A la suite de l'article Zhang Ziyi (2014-2016), de juin 2016, une nouvelle mise à jour des activités de Ziyi (le nom de famille est "Zhang") depuis le film "Run for Love" en 2016.

Sorti en salle en décembre, ce film dramatique écrit et réalisé par Er Cheng, a reçu une liste impressionnante de 10 récompenses et 22 nominations.
On pourra citer 2 "awards" comme meilleure actrice, et plusieurs nominations pour Zhang Ziyi aux "Changchun Film Festival", "Macau International Movie Festival", "China Film Director's Guild Awards" et "Chinese Film Media Awards". Citons également une nomination comme second rôle pour Gillian Chung (voir ici sa biographie complète au cinéma).
Une série de règlements de comptes entre l’armée japonaise et des criminels à Shanghai dans l'ambiance : violence et trahison.
Quelques photos avec Ziyi puis Gillian :
![]() |
Avec You Ge et Wallace Chung |
Un trailer :
Quittant les domaines historiques, dans "The Cloverfield Paradox", c'est un film de science-fiction qui permet de la retrouver.
En approchant d'une planète au bord de la guerre, les scientifiques testent un dispositif permettant de résoudre une crise énergétique et se retrouvent face à une sombre réalité...
On retrouve aussi Gugu Mbatha-Raw, David Oyelowo, Daniel Brühl parmi les principaux rôles.
Quelques photos :
Et une courte bande-annonce en français :
Dans un registre à peine différent, "GODZILLA 2: Roi des Monstres" nous permet de la revoir, plus discrètement, dans la 36ème version du monstre, cette fois-ci, écrit et réalisé par Michael Dougherty.
En revoyant une batterie de monstres de grande taille, y compris le puissant Godzilla, son ennemi, le roi Ghidorah à trois têtes, et quelques autres...
Un nouveau "remake" est en cours de post-production, il sera réalisé par Adam Wingard.
Le gigantesque Kong rencontre Godzilla, qui deviendra le roi des monstres ?
Une ascension du Mont Everest, lorsqu'une cordée dans les étapes difficiles avec le vent, les avalanches, les glaces, la neige ...
Une bande-annonce :
Sources :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire