Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 15 novembre 2013

Saki Ogawa (4/4)

2011 commence avec les deux singles suivants en début d'année  :



- "Short cut" en février, dans lequel les quatre "S/mileage" se font couper les cheveux, avec la même coupe "au carré" (vidéo)

- "Koi ni Booing Buu!" est diffusé en avril. Elles portent chacune un masque avec un groin de petit cochon. 


En voici la version "Sakitty" : (vidéo)

Le 29 mai 2011, les sites des "S/mileage" et de Tsunku annoncent une audition pour trouver de nouveaux membres pour les "S/mileage". Sur "Twitter", Tsunku ajoute 
"Depuis le début, le nombre de membres n'était pas fixé. Désolé de vous inquiéter".
 Alors que les auditions sont en cours pour la 10ème génération des Morning Musume sont en cours, il est précisé que les candidates ne pourraont s'inscrire que pour un seul des deux groupes.

Durant l'été, le troisième single "Uchouten Lovede l'année est diffusé. Dépassant les 33 000 exemplaires, il devient le meilleur single pour le groupe pour les ventes, atteignant la 5ème place du classement "Oricon". Comme les précédents, une version digitale est également diffusée.



Mais c'est le dernier single de Sakitty : (vidéo)

Saki participe aussi au tournage du film "Ike ! Danshi Koko Engekibu" avec les autres membres du groupe, avec un petit rôle de figuration (voir lien http://ikedan-movie.com/yokoku.html)

Elle participe au Photobook "Smileage1" et à l'enregistrement des "Bekimasu" : "Makeruna Wasshoi!" 


Le quatorze août, les cinq nouvelles "Sub-members" sont annoncées : Nakanishi Kana, Kosuga Fuyuka, Tamura Meimi, Takeuchi Akari et Katsuta Rina.
Sur scène, Sakitty et Yuuka sont en larmes....(vidéo)


Le 23 août, elle annonce de manière soudaine qu'elle quittera le groupe, le H!P et les "Oha girl" (remplacée par Erina Ikuta) le 27 pour reprendre ses études.

Le commentaire de Tsunku :

"Merci sincèrement pour votre soutien continu à Hello!Projet


Ogawa Saki sera graduée de S / mileage qui a récemment gagné 5 membres. et par la suite de Hello!Projet.
Elle a fait cette demande en mai, cette année :
"J'ai envisagé avec le staff, de redevenir une étudiante normale. Je suis solidement décidée sur ce sujet, s'il vous plaît laissez-moi partir. " 
Même étant la plus jeune du groupe, je lui ai confirmé ses compétences de chant. 
Pourtant, en tant que groupe, et individuellement, les désirs de s'améliorer persistent. 
En tant que producteur, pour le groupe, et les membres, il n'est pas intéressant de continuer à forcer un membre à poursuivre les activités du groupe. La demande d'Ogawa a été acceptée. 
Il a été officiellement annoncé les membres de ce groupe peuvent augmenter ou diminuer, pour cette raison une audition urgente S/mileage a eu lieu en Juin de cette année. 
En raison des diverses exigences du groupe, d'elle-même des autres parties impliquées, des termes et conditions du contrat, il a fallu attendre aujourd'hui pour que cette information soit révélée, acceptez s'il vous plaît mes excuses. 
En outre, elle est toujours une jeune étudiante. 
Pour un adulte, l'abandon à mi-chemin du travail est un acte inexcusable, mais considérez s'il vous plaît que ses sentiments sont droits et forts, et veillez sur elle avec chaleur et amour. 
Tous les fans, s'il vous plaît prenez soins des S/mileage qui en sont encore à leurs balbutiements. 

Pour ce message rapide, s'il vous plaît pardonnez-moi 

Tsunku


Le commentaire de Sakitty : 


"Merci de me soutenir. 
Le 27 août 2011, je serai diplômée de S/mileage ainsi que de Hello! Projet. 
Depuis mes débuts, j'ai apprécié chaque jour d'être dans le cadre de S/mileage. 
Cependant, quelque part dans mon cœur, je sentais qu'il y avait un fossé entre moi et le groupe. J'ai parlé de nombreuses fois avec le staff en me souciant constamment de mieux avancer et je suis encore indécise, j'ai décidé que ce n'était pas dans le meilleur intérêt de S / mileage de rester et je serai de nouveau une fille normale. 
Je m'excuse pour l'annonce de dernière minute. 
S'il peut y avoir des sentiments de tristesse, S/mileage sera toujours un groupe avec le sourire.
Je vais travailler mon mieux pour y mettre fin avec un sourire jusqu'au 27 , je sais qu'il y a peu de temps et j'espère que vous pouvez me soutenir! 
Les nouveaux membres seront sous tension après mon départ alors j'espère que vous allez continuer à les soutenir. 


Merci beaucoup pour tout votre soutien jusqu'à ce moment là. 
Ogawa Saki"

 (Lien vers son message d'adieux en anglais : (vidéo))

Aucune nouvelle n'est parvenue depuis le départ de Saki...

Terminons avec ce montage d'images-souvenirs de sa carrière : (vidéo)




Sourceshttp://ja.wikipedia.org/wiki/
http://helloproject.actifforum.com/
http://www.nautiljon.com/people/ogawa+saki.html

Voir aussi http://idolsjapchin.blogspot.fr/2013/04/ayaka-wada-14.html

Aucun commentaire: