Quelques présentations dans des revues :
http://ameblo.jp/yumiko-shaku/
Elle commence en 1999 par quelques sonorisations en japonais, telles que "Parasite Eve II", "Encounters In Space" ou "Lara Croft-Tomb Raider" doublant la voix de Angelina Jolie à la télévision (Fuji Television broadcast)
Yumiko apparaît d'abord dans un épisode de "Shinjuku Punk Rescue Squad" puis dans "Murder, a Passion to Live" dans un double rôle, entouré de trois jeunes femmes.
Elle continue avec "Extra Marital Love", sentimental puis "Stand Up!!" dans le style dans le style "lycée-amour-famille".
Au cinéma : "Princess Blade", sort dans les salles en 2001, et est une reprise du manga "Lady Snowblood - Shurayukihime" (1973).
"Yuki est la dernière survivante Takemikazuchi, qui vivent dans un monde post-apocalyptique utilisant leurs compétences d'anciens gardes Mikado et sont devenus des tueurs à gages. Elle est conseillée par Kuka, un vieux sage (Yoichi Numata) et rencontre Takashi (Hideaki Ito) ..."
En voici un trailer : (vidéo)
Quelques scènes d'actions : (vidéo)
2002-2003 : L'épopée Godzilla
"Godzilla contre Mechagodzilla" sort au Japon au 2002, réalisé par Masaaki Tezukaen et fait partie d'une série de films de science-fiction, tels que "Godzilla", "Mothra"...
Avec un budget de 8 500 000 $, "Godzilla Against Mechagodzilla" le film fut le second succès de "Millennium Godzilla films" au box office, avec environ 1 700 000 entrées.
"45 ans après l'attaque de Tokyo, un autre Godzilla est de retour..."
"Godzilla : Tokyo SOS", sort au Japon un an après "Godzilla contre Mechagodzilla" réalisé par Masaaki Tezuka. C'est le vingt-septième film de la série Godzilla. Il se déroule à la suite du précédent.
A la suite de son prédécesseur, il a occupé la troisième place au box office avec 1 686 009 $ (U.S).
En voici un trailer japonais : (vidéo)
Loin de là, sur Hollywood Boulevard à Los Angeles, Godzilla est immortalisé et a même reçu son étoile, mais les concepteurs et les acteurs japonais sont bien ignorés, Yumiko comme les autres...
Loin de là, sur Hollywood Boulevard à Los Angeles, Godzilla est immortalisé et a même reçu son étoile, mais les concepteurs et les acteurs japonais sont bien ignorés, Yumiko comme les autres...
(à suivre, vers la deuxième partie : Yumiko Shaku -2)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire