Translate

dimanche 27 avril 2014

Miyabi Natsuyaki (1/6)

Miyabi Natsuyaki, ou encore "Miya", surnommée également "Nattchan", est née le 25 août 1992 dans la préfecture de Chiba, la "terre natale" des "Buono!".

Dans le groupe des "Ateliers de la Baie,  Berryz Kōbō", son signe est la cerise, parce  que sa grand'mère possède des cerisiers. Ce fruit serait aussi à l'origine de sa couleur rouge dans le trio "Buono!"

Elle a un petit frère. Sa cousine Reina Fujie appartient au groupe des AKB48.

Un petit lien avec quelques vues des débuts de Miyabi : (vidéo)



Et quelques photos de Miyabi, de son plus jeune âge, à nos jours :









En 2002, dans sa dixième année, elle est retenue parmi 27958 jeunes candidates après avoir chanté "Souda ! We're Alive" pour son audition.

Parmi les autres Kids, elle très liée avec Saki Shimizu, prenant l'habitude de faire leur shopping ensemble, s'habillant parfois de la même manière. Miyabi a collé un jour une photo de Saki sur son script en guise de porte-bonheur. Le 2 juillet 2012, Captain a publié sur son blog les achats qu'elles avaient fait ensemble à New York (en se trompant de taille) et en concluant : "Nous formons un couple."

Dans le groupe des "Berryz Kōbō", elle se retrouve aussi fréquemment avec Yurina, toutes les trois (avec Saki) étant les plus perfectionnistes en matière de maquillage. En dehors du groupe, elle est habituellement proche de Airi Suzuki et appréciait beaucoup Linlin. Ses ami(e)s sont ce qui compte le plus pour elle.



Dans la série "Yorosen!" dans laquelle est a participé en 2009 avec son groupe, les autres membres lui reprochèrent un jour de ne jamais jouer.
En voici un extrait : (vidéo)



En 2010-2011, chaque membre du groupe des Berryz Kōbō a tenu un blog officiel "Serend". Celui de Miyabi était sans doute le plus austère, et sûrement le plus ordonné. La plus régulière fut Saki qui ne s'est pas privée de décrire les petites habitudes de chacune, établissant par exemple la comparaison entre les tables de maquillage de Miyabi et de Chinami :














Chacune des membres du groupe possède désormais son blog "Ameba"
Ici, celui de Miyabi :
Voir aussi : Blogs du Hello! Project

Miyabi est réputée être une référence en matière de mode dans le groupe et elle est très suivie par Saki, Yurina et Chinami. Dans le H!P, beaucoup apportent un soin particuliers dans un domaine de leur élégance (les tenues colorées pour Saki, les ongles pour Risa...).
Miyabi soigne méticuleusement le tout, mais particulièrement ses coiffures :




Enfin la présentation serait incomplète si on ne citait son goût prononcé pour les préparations culinaires, utilisant au besoin des champignons fraîchement cueillis pour ses recettes, pour le plus grand bonheur des gourmandes à proximité, particulièrement Airi.



Au cinéma, on la retrouve très vite dans deux films en 2002-2004 ("Koinu Dan no Monogatari" et "Promise Land ~Clovers no Daibouken~ "), ainsi qu'un drama en 2003, "Little hospital". On la retrouve dans la série "Ōsama Game" en 2011 avec de nombreux autres membres du Hello! Project.

"Little hospital", une scène avec Saki et Yurina, pendant sa première année chez les Kids : (vidéo)


En 2012, elle joue au théâtre dans plusieurs pièces "B B~bumpy buddy~", mais aussi "Joshi Rakugo", "Akasaka Dance Dance Dance" et "Idol Nihonryuu ~Onna Nichibu~" .


La carrière théâtrale et cinématographique de Miyabi n'en est encore qu'à ses débuts, mais ses compétences sont multiples, comme le montre cette délicieuse simulation de nage synchronisée (lien Miyabi nage synchronisée ).

A la TV, en plus de "Little hospital" et "Yorosen!", elle a également participé à "Hello! Morning", "Haromoni@", "Berikyuu!", "Bijo Gaku", "Hellopro! Time" et "Kaette Kita Berryz Kamen!", comme beaucoup d'autres membres du H!P,

Elle n'a réalisé que deux PB, "MIYABI", en 2007 et "Glow" (2013), mais a contribué aux diverses publications des groupes ou units dans lesquelles elle intervient. 
Quelques covers, de Miyabi, ou de ses groupes ou units actuels :




D'autres books ont été réalisés, dépassant évidemment la carrière individuelle de Miyabi, tels que les PB des live H!P, ou la récente tournée "Real" de l'hiver 2012.

Un extrait du "making-of" de "Glow" pour terminer cette première partie : (vidéo)





A suivre : Miyabi Natsuyaki dans les Berryz Kobo

Voir aussi les publications concernant Airi SuzukiQian Lin-Linlin et Berryz Kobo blogs


Enregistrer un commentaire