Translate

Réglementation sur la protection des données personnelles :

Ce site utilise des cookies provenant de Google pour fournir ses services et analyser le trafic. Votre adresse IP ainsi que des statistiques relatives aux performances et à la sécurité, sont transmis à Google afin d'assurer un service de qualité, de générer des statistiques d'utilisation, et de détecter et de résoudre les problèmes d'abus.

vendredi 4 juillet 2014

°C-ute et Berryz Kobo à Paris (Japan expo 2014)

Suite des articles Berryz Kobo (Blog-4) et °C-ute (Blog 8) : 


°C-ute et Berryz Kobo à Paris (Japan expo 2014)

2 -3 Juillet  : 

Maimi : "Après quelques visites comme l'Arc de triomphe et la Tour Eiffel, sous un grand soleil, sans oublier l'anniversaire de Maasa (22 ans), une séance d'autographes et un talk-show.
Dans la séance d'autographes, enfin, j'ai réussi à répondre à tous les fans...."


" ... Je suis allée manger de la cuisine française avec Shimizu Saki, Momoko Tsugunaga, Tokunaga Chinami, Nakajima et Suzuki Airi-chan..."

Airi : " En France pour la troisième fois pour moi! ! ... 
J'étais somnolente après tout la nuit du premier jour ... Aujourd'hui, j'ai participé à JAPAN EXPO , le talk-show et la séance d'autographes. J'étais capable d'interagir avec tous les fans de la France... "


Mai : (après les mêmes remarques que Maimi et Airi) : "Vous sentez que vous êtes devenu une célébrité... Hier, j'étais trop fatiguée vraiment...."


Saki Nakajima :


Maasa : "Regardez les rues de Paris en pleine lumière, c'est l'été."
Et la découverte d'une boisson locale...

Miyabi : 


Yurina :


Momoko :


Pour l'anniversiare de Maasa : "Je suis maintenant âgée de 22 ans aujourd'hui, merci pour tout le monde des fans qui me soutiennent toujours." 

Deux photos de Maasa :



Le spectacle, depuis https://www.facebook.com/  et https://twitter.com/Berryz_kobo: 









Aucun commentaire: