Cette même année, le groupe des "Twins" sort son premier album en mandarin, "Trainee Cupid" (voir : Twins 3/5 ) sur le marché taïwanais.
Cet album se vend 800 000 exemplaires en deux mois.
Les faibles ventes de "Reaching for the stars" et le succès de l'album des Twins est l'un des moments difficiles de leur carrière.
Le 25 Novembre 2005, le trio sort finalement son septième album, "Once Upon a Time".
L'album établit un record avec 50 000 pré-commandes, et se vend plus d'un million d'exemplaires, éclipsant "Trainee Cupid".
Il conserve ensuite la première place des ventes pendant quatre semaines consécutives, et reste classé pendant 13 semaines. La chanson-titre de l'album, "Don't Wanna Grow Up" gagne le prix du "Song of the Year" à Hong Kong.
Ci-dessous ; "Don't Wanna Grow Up", avec son introduction inspirée de W.A. Mozart (40ème symphonie).
En voici une version, en "live", à Yokohama (Japon), l'année suivante : (vidéo)
2006 révèle une seconde compilation du groupe, avec l'album "Forever", présenté au public le 21 juillet vendu à 150 000 exemplaire dès la première semaine. On y retrouve de nombreuses reprises des premières années et cinq nouvelles chansons telles que "Chu Dian (Electric Shock)", "Ring Ring Ring", "Wo Men Zen Me Le (What Happened to Us)", "Zi Teng Hua (Wisteria)" et "Goodbye My Love"
Ci-dessous, "Chu Dian (Electric Shock)", composé par Jay Chou, qui gagna aux "Top 10 Songs of the Year" aux "HITO Radio Music Awards" présentée par la radio Taiwanaise : (vidéo)
"Ring Ring Ring" fut nominé aux TVB8 Awards, presentés par la station TVB8, en 2006 : (vidéo)
Le 8 juillet 2006 commence leur deuxième tournée mondiale à Shanghai puis à Hong Kong. Un double album et un DVD sont édités en 2006-2007 par "HIM International Music"
Au cours de cette tournée, le groupe se présente devant 200 000 fans, pour une recette de 200 millions de $ (Taiwan).
Lors de ce concert, Selina fit un numéro de danse
En 2007, le groupe sort son huitième album intitulé "Play".
La première chanson, "Chinese Language" fait l'objet de controverses par les indépendantistes de Taïwan le trouvant trop favorable à la Chine populaire.
La chanson faisait uniquement l'éloge de la langue elle-même et n'avait rien à voir avec la politique : (vidéo)
Plus de 100 000 précommandes étaient faites une semaine avant la sortie officielle, un concert fut donné également devant 20 000 fans.
Pour la video de "May Day," HIM recruta le chanteur Ashin pour jouer le rôle masculin de la vidéo.
Lors de sa première semaine, il démarre en première place du Taiwan's G-Music Top 20.
La chanson "It's Quiet Now", de même que l'album se retrouvent souvent classées dans les différents Top 20, jusqu'à Hong-Kong en 2009 : (vidéo)
Pendant cette années, le groupe continue à se déplacer, de Djakarta ...
Ou à Beijing, ici en août 2008 ( et vidéo ) :
Quelques publications du trio dans des revues ou des publicités (2007-2008) :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire